Je "m'appelle" Iskazite Koren, j'ai 17 ans, mon pseudo est une traduction complètement massacrée de "fausses racines" en russe et je vis à Nice
Je n'ai jamais trop réfléchi à quel animal je voudrais bien être mais en souvenir de ma passion enfantine pour les pandas je dirais celui-là (mâle ou femelle ? aucune idée) Etant donné mon âge j'imagine que vous avez deviné que je vais au lycée et ne travaille donc pas.
Les trois mots gentils qui pourraient me décrire sont : serviable, passionnée et franche. Quant aux trois mots méchants, ce sont : égoïste, fainéante et tête-en-l'air.
Mes 5 séries préférées sont
- Desperate Housewives
- South Park
- Les Simpsons
- Vampire Diaries
- Pretty Little Liars
Je suis absolument contre les fouets !

Je suis très ouverte au niveau musical, je n'ai donc pas de genre en particulier et peux écouter n'importe quel type de musique en fonction de mon humeur. Si je pouvais être une star, je serais Amy Winehouse (en partant du principe qu'elle n'est pas morte, évidemment, sinon aucun intérêt), par contre, pas d'idole "Ni Dieu, ni maître".
Ce qui m'ennuie le plus c'est... il y a tellement de choses qui m'ennuient ! Les blagues me font rarement rire, par contre les VDM et les quotes de DTC, c'est une autre histoire.
Je suis plus VOST car j'apprécie de pouvoir regarder une série en VO tout en ayant un filet au cas où je me retrouve perdue. J'ai un assez bon niveau en pc, web que j'aimerais vraiment développer (j'ai fait la connerie de découvrir le monde extérieur alors que je devenais une vraie petite geek)
Pour ce qui est des relations amoureuses, je suis en quête de l'âme soeur ! Et comme (presque) tout le monde, j'ai un facebook et un twitter que je partagerais quand je commencerais à créer des affinités avec les autres membres du forum

Je n'ai pas vraiment de citation favorite, tout dépend du moment.
Les trois sites internet que j'utilise le plus sont Facebook, DpStream et Doctissimo (je remercie d'ailleurs ce dernier de m'annoncer régulièrement que j'ai un cancer ou que je suis enceinte). Etant depuis moins de 24h sur U-Sub je ne peux pas vraiment encore me prononcer, mais je sens que ce site va vite remplacer doctissimo. Cependant, je ne pense pas vraiment participer sur le forum (à moins d'être vraiment intéressée par une discution) car je me suis à la base inscrite afin de proposer mon aider pour le sub. J'ai vraiment hâte de voir quel sort est reservé aux nouveaux et je crois bien qu'il s'agit là de mon dernier mot.