0. How old are you ? J'ai 23 ans
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? pas très inventive, c'est mon prénom et une date d'anniversaire (mais pas la mienne !)
2. Ta grotte se situe où ? un petit coin paumé de la Vienne...
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ?

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? je suis pour l'instant étudiante, mais bientôt à la recherche d'un taf en RH.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? souriante, patiente, aimable
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? têtue, curieuse (bon ok ça peut être les deux) et l'autre je sèche !
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence 5 c'est trop peu !!!
The Vampire Diaries (j'adooooooooore)
The Big Bang Theory
Pretty little liars
True Blood
Revenge (mais aussi Grey's anatomy, how i met, one tree hill, desperate housewive, the secret circle, private practice, the lying game, et j'en passe)
9. Pratiques-tu un art en particulier ? non
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? là tout de suite j'en vois pas
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? non
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? j'aime tout, rock, pop, dance, electro... tout ce qui passe à la radio (même les trucs pourris des années 80), mais pas de rap !
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
14. et laquelle ? Nina Dobrev !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? Je déteste la VF, après je préfère la VOST.
19. Tu t'y connais en pc, web ? un peu, mais c'est très léger !
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je suis rangée !
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? @celinette21 sur twitter.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : les blogs beautés à dire vrai ! et les calendriers de série TV et maintenant u-sub !!
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? bien sûr sinon je ne serais pas venue !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? oui, une fois que j'aurais pris mes marques.