par misscgo73 le 03 Fév 2012, 22:31
Merci à tous de votre accueil et de vos réponses, et ne vous inquiétez pas, vous êtes loin de me faire fuir!
Pour ceux qui demandent, je ne sais pas encore tout à fait quelle série je veux subber.
Je suis super fan de Chuck, mais ça vient de finir, donc c'est plus la peine... Sinon, je voulais peut-être subber Flashpoint, mais j'ai vu que vous ne l'avez pas, et puis de toute façon, Kayia (que vous connaissez peut-être puisque c'est elle qui m'a conseillé ce site) se débrouille très bien avec. Du coup, j'ai vu dans les Team qui cherchent du monde qu'il y aurait éventuellement besoin d'aide pour Rizzoli and Isles, donc je pense que c'est là que je vais postuler. J'ai déjà vu quelques épisodes de cette série et j'avais bien aimé. Ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette pour de vrai, donc ce serait peut-être l'occasion qui fait le larron !
Si la team ne m'accepte pas parce qu'ils ne se sentent pas de gérer un juk'qi, je verrai dans ce que vous avez d'autre. Peut-être Awkward, que je viens de découvrir, si vous l'avez, sinon, je sais pas du tout !
Dernière édition par
misscgo73 le 05 Fév 2012, 10:27, édité 1 fois.
"Et l'enchanteur,
Maître des mots et des fleurs,
Naquit,
Enfant sage au milieu des tumultes."
Pierre Bottero
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~