1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Sur Naboo

2. Ta grotte se situe où ? dans le Sud-Ouest
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) un chat (femelle)
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Je cherche un emploi ! et malheureusement c'est pas rémunéré comme activité...

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? gentille, serviable, perfectionniste
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? impulsive, bizarre, méfiante (hou ! que ça donne envie tout ça

7. Cite 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Friends, That '70s Show, TBBT, L&O SVU, United States of Tara...et tant d'autres (dont la dernière en date : Leverage!!! ah j'adore)
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteuse électrique !
9. Pratiques-tu un art en particulier ? la danse, l'insomnie, le stress

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?Honte, non, mais tout le monde trouve bizarre le fait qu'il faut retirer ses chaussures pour entrer chez moi, et changer de chaussons pour aller aux toilettes (sinon on "contamine" le reste de l'appart en gardant les chaussons d'intérieur !)
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Houlà, plein, je suis maladroite. Je me casse souvent la figure, ou bien il m'arrive des trucs ridicules (comme mettre, sans faire exprès, mon doigt dans l'oreille d'un inconnu.)
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?Hum...mes vieux CD, rien d'extrême. Pop, rock, classique...de tout.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel serais-tu ?
Gregory Peck ?
14. et laquelle ? Natalie Portman, Mariska Hargitay ou Louise Brooks...
15. Qui vénères-tu ? En ce moment, personne, mais autrefois je vénérais Faye Wong et Audrey Hepburn.
16. Quelle connerie te fait le plus chier dans la vie ? La liste serait longue...
17. Cite la blague qui te fait le plus rire ! Chais pas...je ris tout le temps... Bon, la blague des fous qui se prennent pour des abricots !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VO et la VOST
19. Tu t'y connais en pc, web ? J'arrive à me débrouiller.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Rangée.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Non, non, je partage pas

22. Ta citation favorite ? "La critique est aisée mais l'art difficile", "Let's go steal a Parker !" "How you doing ?"...bon j'aime pas trop les citations.
23. Cite 3 sites internet que tu utilises le plus : Hotmail, U-sub, Facebook
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Oui ! j'aime bien le design en plus !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? J'espère.
24.3 tu veux faire du sub ? J'adore ça.
25.A-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Aaaah, je m'en remets à peine, alors hein !
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Je ne suis point foldingo.