Joyeux Anniversaire à la grande Prêtresse des Juk'qi, la Big Sister (is watching you) de la shout, celle qui a des dossiers sur nous tous, la despote de usub,... et encore de nombreux autres qualificatifs qui ne me viennent plus à l'esprit
En cadeau, sois assurée que nous te craignons toujours autant, malgré ton absence, et que les sbires/disciples font du bon travail En bonus,
Spoiler:
un flacon de crème anti-rides (obligatoire maintenant que tu as atteins le quart de siècle
Et pour finir
Spoiler:
et plus sérieusement, bon anniv, fête ça bien et jte souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau printemps (enfin automne en l’occurrence mais on se comprend )
Ben, c'est pas original. Joyeux anniversaire grand manitou ^^. (Sinon, j'aime beaucoup l'image de Pad, et après, il faut savoir que Ten fait un strip tease... *sort*)
Merci Padmé, très belle image. Merci Gernevie, Lmf. Merci Ars, et désolé, mais je préfère l'image de Padmé que la tienne. Merci Aki. Sinon, tu veux la vidéo de ce qui se passe juste après.
Joyeux Zanniversaire ! J'espère que tu profites bien !
Le ciné vu par un gars normal : "wouah ce film est trop top !" Le ciné vu par un subber : "mais ça veut pas dire ça là ! Et c'est quoi ces césures pourries ?"