Frankie

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Frankie

Message par Frankie le 13 Sep 2008, 19:47

Bonjour tout le monde !
Je m'présente, je m'appelle Frankie, j'ai vu de la lumière, des gens que je connaissais et que j'aimais bien alors je suis entrée et me voilà !
Image

Pour situer, je fais partie de la Bad Wolf Team avec Lau sur seriessub. J'y fais la relecture.
Bon bah sinon, je vais pas faire original, je vais vous mettre ma prez de seriessub et seriebox ! :D

Ton Prénom: Françoise
Pourquoi ce pseudo ?: parce que je cherchais un diminutif pour Françoise, que je trouvais que Fanfan ou je ne sais quoi ça faisait gnangnan et que j'aime le groupe Frankie goes to hollywood!
Ton age: Pfiou, plus de 40 et moins de 50... 45 pile depuis août !
Ton sexe: Féminin
Ton pays: The World is my oyster! Bon en ce moment c'est la France
Ta région: Aquitaine
Ta ville: Près de Bordeaux mais depuis mes 18 ans, j'ai habité dans 9 endroits différents dont l'étranger
Ton job: J'aurais dû être traductrice mais la vie (les déménagements) a fait que je suis femme au foyer...mais non désespérée car j'adore ça!
Ce que tu aimes:
Mon mari et mes kids (14 ans et 17 ans)
ma meilleure amie
mes autres amis
les voyages (derniers en date : la Chine en avril et l'Écosse en août), je ne sais pas si j'aurai assez d'une vie pour aller partout où je veux voyager!
le Canada
Ushuaia nature dont les paysages me ravissent à chaque fois
les séries américaines, anglaises, canadiennes
le ciné
la lecture
manger
La bière pression, en pint de préférence
faire la sieste
rigoler
la vie, quoi!

Ce que tu n'aimes pas:
les cons
le racisme
la discrimination
L'obscurantisme
la misère dans le monde
la façon dont notre monde est dirigé
la télé réalité, à part Pékin express, cherchez l'erreur!
TF1 à part 2-3 trucs dont Ushuaia
Tes séries TV préférées: Plein... Trop ! Mais bon en vrac :Buffy, Angel, Doctor Who, Torchwood, Dexter, X-Files, Friends, Alias, Lost, Veronica Mars, Prison Break, Weeds, Dead Like me, Life on Mars, Charlie Jade, Heroes etc, etc, etc...
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VOSTF de préférence mais je prends aussi la VOST en anglais et quand je suis en forme la VO pure! Ma grande fierté est d'avoir converti mes kids à la VOSTF pour les séries et le ciné et ils ne conçoivent plus de les regarder en VF! Pourtant c'était pas gagné d'avance! Merci Harry Potter 4 qui a été le déclic!
Le style de musique que t'écoutes:Pfff... en ce moment, les filles comme Norah Jones, Katie Melua, Amy Winehouse, Duffy, Colbie Caillat, Feist, la chanson française avec Benabar, Vincent Delerm, Ridan, Olivia Ruiz, Juliette, Dionysos, Jeanne Cherhal, Les Rita Mitsouko et aussi les "vieux" trucs de ma jeunesse Police, ELO, Pat Benatar, Les Pretenders, plus plein d'autres mais on y passerait la journée!
Tes films préférés: Brokeback Mountain, Autant en Emporte le Vent, West Side Story, Midnight Express, la trilogie de Retour vers le Futur, Diva, 37,2, Les Indiana Jones, la trilogie du Seigneur des Anneaux etc etc... là aussi on y passerait la journée!
Ton sport préféré: la natation
Ton parfum/déo préféré: J'adore de Dior, malheureusement je ne suis pas Charlize Theron!
La femme de tes rêves: Si je devais rêver d'une femme ce serait Angelina Jolie!
L'homme de tes rêves: Mon mec! Sinon je suis très dans ma période George "what else" Clooney!
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Renault Scénic
Ta voiture rêvée: Le Tardis du Doctor Who ou la De Lorean de Doc Brown, j'hésite encore!... non définitivement le Tardis, c'est plus cool, on peut aller aussi dans d'autres galaxies!
Tes sites préférés: les sites de séries, de ciné, d'informatique
Comment tu es arrivé ici: Comme Lau, j'ai entendu parler de l'Allons-y Team il y a quelques mois et je suis venue voir... :wink:
Tu as une copines/copain ?: Yes, voir plus haut
Tu connais des filles/hommes célibataires : Pfff, j'ai beau chercher... non je ne crois pas!
Quand est ce que tu nous les présentes: c'est trop tard!
Ta blague préférée: euh... J'en ai pas! ah si! Quel est le pays le plus cool au monde? c'est le Yeah men! (Yémen) je vous jure que c'est rigolo quand on la dit! :D
Ta devise dans la vie: Everything happens for a reason
Tu sais faire la cuisine: Maintenant oui, mais m'a fallu du temps!
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: c'est comme les films, les séries ou la musique, j'aime trop de choses! mais bon, j'aime beaucoup le chocolat et la pâte d'amandes!

That's all folks !
Frankie
Ancien Subber
Ancien Subber

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Frankie

Message par Code47 le 13 Sep 2008, 20:17

Bienvenue !
...............................................
Code47
Subber
Subber

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Frankie

Message par Kad le 13 Sep 2008, 20:49

Bienvenue à toi ici...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...