Bonjour, je m'appelle Pauline et je suis la parceke je suis addict aux séries...
c'est la que normalement vous dites "Bonjour Pauline""
Voila, ca a commencé à l'adolescence avec Hartley Coeurs à Vif et Urgences... puis j'ai découvert la VO, la VOSTF et la, c'est la drame...tout s'est accelérée et, sans que je le réalise j'étais devenue accro... et maintenant, c'est arrivé au point ou, si j'ai pas ma dose minimum d'épisodes journalière, je compense le manque en m'achetant des boucles d oreilles et/ou des fringues... (vous voyez un peu ds quel etat je suis!).
Du coup, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de vous écrire, non pas pour m'en sortir et pour mettre fin à ma dépendance mais au contraire pour la rendre productive et vous aider ds le sous titrage!!!
j'ai pas mal voyagé ces dernières années, un peu d'Italie, un peu de Canada...et mon anglais est, du coup, bon.
ma série préférée, vous allez me demander ?!? mmm, bonne question... elle change toutes les semaines !!!!! même si, j'ai un GROS faible pour Urgences (oui je sais je sais... ms bon, les blouses vertes me font de l'effet, c'est comme ca). dc ma serie de la semaine ce serait... Revenge, ou non, plutot The Good Wife... ou non en fait Suits... Bref, je suis incapable de vous dire quelle serie je préfère parceke j en aime beaucoup (trop???).
Oh mon dieu, jme rends compte la que jme suis un peu enflammee sur ma presentation... Tout ca pour vous dire que je veux vous aider ds votre fantastique travail de sous titrage! dc n'hésitez pas à faire appel a moi si vous avez besoin d aide !!!
a tres bientot !
Pauline