Eh !! pas de t à FLORIAN grrrrr
Kal Elt, tu vas arrêter oui?? XD
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.florianb a écrit :^^ Continues de te plaindre Hk, je rigolerai + à la fin de la saison
ce n'est pas méchant ^^, juste que je pense que beaucoup de personnes seront satisfaites à la fin de cette saison
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.florianb a écrit :Tkt ! Ca va être la bonne :p
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.florianb a écrit :L'histoire a l'air pas mal... pour un film lol, pas pour une série là
Kal El a écrit :Tres bonne série avec du potentiel..
florianb a écrit :Je l'ai pas vu donc je peux pas trop savoir mais le résumé allociné me pousse pas à dire série durable ^^

Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)