Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 30 Août 2008, 01:24

c'est pour cela que j'ai evoquer la theorie du pere du gamin, avec la phrase de l'hybride
l'enfant de celui qui est ressuscite touvera son propre pays.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Dienh le 30 Août 2008, 02:20

Ok, mais le gosse il trouve rien du tout.

Je suis Ok pour fouiller autour du gosse, mais ça me pose plus de question que ça n'en résoud.

Quel rapport avec le viper de Kara?
Quid de l'affirmation de D'anna : "I want the four in your fleet :)" ?
Quid d'Hera? Faut pas l'oublier la gamine, la soit disante "première née de la nouvelle génération de dieu". Si celui qui est réssucité est le fils d'un cylon, c'est de toute évidence pas la première née. Si le gosse est le 12eme model, c'est pas "l'enfant de celui qui est ressucité"
Que signifie le reve de l'Opera?

J'ai toujours pas de rapport, et ce sont des points qui me semblent primordiaux.

(cela dit j'ai pas de réponse non plus à ces questions je te l'accorde)
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 30 Août 2008, 11:36

je vais repondre dans un autre ordre.
Si celui qui est ressuscité est le fils d'un cylon

il y a les synthétiques et les autre les final five, qui apparemment ne sont pas synthétique, du coup ce fils pourrait etre le fils d'un cylon, n'oublions pas que la technologie de résurrection est aussi basé sur la technologie de clonage d'esprit de personnalité et de mémoire, peux expliquer un père ressuscitée qui aurait tres bien pu manipule la mémoire de kara, étant aussi au fait des technologie cylon ainsi, cloné, comme les bombardiers cylon, le vaisseau de kara, d'ou la surprise de tyrol lors de l'inspection du vaisseu.
Quid de l'affirmation de D'anna : "I want the four in your fleet

exactement car si c'est le père ressuscité kara l'aurait croisée a son insu dans l'oeil dy cyclone.
Quid d'Hera? Faut pas l'oublier la gamine, la soi disante "première née de la nouvelle génération de dieu

non bien sur car elle est réellement la première entre un cylon synthétique et un humain, contrairement a l'enfant de tyrol qui lui est entre un cylon 'humain' et une humaine.
le gosse est le 12eme model, c'est pas "l'enfant de celui qui est ressucité"

je n'ai jamais dit cela, mais plutot qu'il a l'air d'en savoir plus qu'il ne veux en paraître. voir une mémoire implanté qui se réveil petit petit, ce qui pourrait tres bien avoir un role important au moment venu.
Que signifie le reve de l'Opera?

la est encore une grande question, sur ce point BSG est tres flou, il faut peut etre chercher du cote du symbolisme de l'opera.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par un Invité le 02 Sep 2008, 19:16

salut... d'abord bravo à l'équipe pour les traductions !!! ;)

Pour le gosse que l'on voit en début de série... c'est Boxey... qui était un personnage de la série originale qui fut retiré car pas intéressant.(à mon avis) Surtout qu'on voyait mal l'arrivée de son ourson mécanique !!! :roll:
un Invité

Message par angel2005 le 02 Sep 2008, 19:35

Pour le gosse que l'on voit en début de série... c'est Boxey... qui était un personnage de la série originale qui fut retiré car pas intéressant.(à mon avis) Surtout qu'on voyait mal l'arrivée de son ourson mécanique !!!

ha merci pour avoir trouve le nom.
peut etre alors que dans cette version il le sera..
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 03 Sep 2008, 14:14

Ou alors le fils du celui qui est réssucité c'est Lee Adama. C'est le seul témoin de la "mort" de Kara, les autres n'ont vu que la disparition sur dradys, ce qui signifie pas grand chose. Si son pere lui a bourré le mou, personne peut le savoir.

L'amiral est le seul à avoir vu les expériences Cylon étant jeune (peut etre qu'il les as vu plus près que ce qu'il prétend), c'est lui qui a déclanché la guerre (Via Booldog) et c'est le seul à prétendre que c'était un ordre de sa hiérarchie (qui peut vérifier ça? Personne, il peut dire ce qu'il veut la dessus).

Au moment ou D'anna dit "i want the four in your fleet", il est justement pas dans la flotte à ce moment là, vu qu'il a demandé à rester en arrière dans un rapace pour attendre Laura.

Il est encore là par la suite quand D'Anna lui demande de l'accompagner sur le Galactica quelques minutes après (Pourquoi faire? un otage comme ça, ça se garde non? Lee suffit pas négocier? Pourquoi elle lui demande son avis au vieux? rien à foutre à la base, elle veut ses cylons, les 5 de préférence. Sauf si elle demande l'avis respectable d'un des final five...).

Qui est assez proche de Kara et de la présidente pour leur faire croire à des allucinations?

Qui sauve Gaïus Baltar à son procès? Le pere ou le fils? ou les deux? Lequel influence lequel dans l'affaire?

Qui laisse Kara partir en début de saison 4?

Il est vieux, fatigué, prend 2 balles dans le bide (Boomer, saison 1), mais survit ! Trop fort !

Après le hic dans tout ça, c'est que c'est un des héros du film, commandant du Galactica, de part son niveau hiérarchique, c'est assez normal qu'il prenne toutes les décisions militaires et/ou qu'il influence la présidente,c 'est sont job un peu.

Je me trompe surement, mais il correspond a beaucoup de critères je trouve le petit vieux. Je trouve que ça colle pas mal (et puis ça m'occupe au boulot !)
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 03 Sep 2008, 14:28

Ou alors le fils du celui qui est ressuscité c'est Lee Adama

le hic, c'est qu'a aucun moment on laisse entendre que c'est lui le rescucite.
L'amiral est le seul à avoir vu les expériences Cylon étant jeune

certes mais c'est surtout dans caprica que l'on en saura plus.
Au moment ou D'anna dit "i want the four in your fleet", il est justement pas dans la flotte à ce moment là, vu qu'il a demandé à rester en arrière dans un rapace pour attendre Laura.

ben la conseillère avance les autres sont en retrait, tyrol, sam et saul.
Il est vieux, fatigué, prend 2 balles dans le bide (Boomer, saison 1), mais survit ! Trop fort !

je dirais plutôt grace a la grande expérience du doc cotter.
Qui sauve Gaïus Baltar à son procès? Le pere ou le fils? ou les deux? Lequel influence lequel dans l'affaire?

avant l'intervention de lee je pense que sa décision ete prise

aussi dans différents interviews, les acteurs disent bien que le dernier n'est pas un acteur principal, ce qui contredit la théorie de bill adama.
c'est bien ficeler leur histoire, on est pas a l'abri d'une bonne surprise.
Je trouve que ça colle pas mal

et je pense que ce serait trop facile
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 04 Sep 2008, 01:24

angel2005 a écrit :aussi dans différents interviews, les acteurs disent bien que le dernier n'est pas un acteur principal, ce qui contredit la théorie de bill adama.
c'est bien ficeler leur histoire, on est pas a l'abri d'une bonne surprise.

La en effet, ça change tout. Je savais pas que c'était acté ça.
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 04 Sep 2008, 10:42

La en effet, ça change tout. Je savais pas que c'était acté ça.

ouais en effet et on a pas fini... :?
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 28 Sep 2008, 14:04

je viens de revoir razor, version dvd en français, c'est bizarre certaines scènes n'ont pas l'air d'être dans le version tv. bref.

alana kaine a une soeur qui se fait enlever par les cylons juste avant la fin de la guerre.
a cette époque le premier hybride faisait des expériences avec des humain pour faire évoluer les cylons, il serait donc d'âpres ses dires le pere des cylons, celui ci est considéré par ses enfants comme il le dit, comme dieu, en fait le dieu des cylons.

ruby la soeur d' alana kaine se faisant enlever pourrait etre bien etre le dernier modèle cylon...
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par hitsugaya_mx le 29 Sep 2008, 15:50

Les révélations dAaron Douglas (Le Chef Galen Tyrol) sur la Terre
Spoiler:
Attention pour les spoilersphobes, ce que nous révèle Aaron Douglas sur Battlestar Galactica nest pas anecdotique.

Selon le site Aint It Cool News, Douglas (Le Chef Galen Tyrol) a révélé que les fans ne devaient pas sinquiéter de savoir sils auront la chance de voir dans la série la planète des Cylons. En effet, ils lont déjà vu !

"Vous avez vu un aperçu de la planète à la fin de la moitié de la saison 4 ", a dit Aaron Douglas sur lantenne de la radio américaine KUFO-FM. "La Terre, dans les écritures, est le foyer des Cylons. Ils vont trouver des preuves, ils vont trouver dautres personnes et ils sont tous Cylons."

La Terre trouvé lors du final de mi-saison est ce que les scénaristes appellent Terre n° 1 daprès une source du site SyFy Portal. Un évènement catastrophique a détruit la planète et le peuple de cette Terre a trouvé une nouvelle planète quils ont également appelée Terre. Ce que Douglas veut dire cest que le mot Terre dans les écritures est dorigine cylon et du coup cela révèle beaucoup de choses sur les cinq derniers cylons et leur origine. Le site SyFy Portal précise que lidentité du dernier Cylon sera révélé dès le premier épisode de la deuxième partie de saison 4.

Bien entendu, alors que tout ceci na pas été confirmé par Sci Fi USA ou la production de Battlestar Galactica, il faut continuer de traiter ces infos comme une simple rumeur.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5243
Image series addict
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 29 Sep 2008, 16:26

si cette rumeur est rais alors cela nous ramenne a une theorie partager avec quelques uns, ou effectivement terre ne voulais pas forcement dire notre terre mais bien terre d'origine.

si galactica est donc tourner sur l'arrive des cylon dans la civilisation, je parle bien de la serie a venir, alors effectivement la 13 colonie est celle des cylon et non comme pourait le croire adama et rozlin celle des humains.
alors cette 13 eme colonie serait elle donc cree par un humain qui voulais faire evoluer les cylon aux rang des humains?
voulait il donner apparence humaines aux cylon afin qu('ils puissent beneficier de memes droits que les humains?

ca va pas rigoler dans cette fin de saison, mais on va bien s'aumser.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par sdonnet le 01 Oct 2008, 17:53

les "révélations" de "Tyrol" tiennent la route. Je n'avais pas cette théorie dans mon cartable, mais j'étais convaincu (et je le suis toujours) que ça ne pouvait pas être "notre" Terre. T'imagines ? 10 ou 12 épisodes à devoir rester autour de ce bout de caillou atomisé, à devoir le défendre ? Alors, que si la "vraie" Terre est ailleurs, cela veut dire re-fuite dans l'espace, à se courir après... BSG, c'est quand même un space-opera de base... Et on reviendrait au thème de base de BSG 78.

Ma théorie, je la recite, des fois que si elle juste un jour, je puisse mettre un copyright dessus (en fait, j'y crois moins maitenant, mais bon) : les 4 FF avaient pour but (inconscient) de lancer les humains sur une fausse piste. C'est pour cela qu'ils ne sont pas très violents (c'est vrai, à ce jour, ils n'ont pas détruit beaucoup d'humains,...). Pendant ce temps-là, les Cylons cherchent la vraie Terre, la nôtre. Et du coup, ils auraient même une longueur d'avance...

En fait, ma théorie a un peu veilli... M'enfin ...
sdonnet
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 01 Oct 2008, 18:13

Ma théorie, je la recite, des fois que si elle juste un jour, je puisse mettre un copyright dessus (en fait, j'y crois moins maitenant, mais bon) : les 4 FF avaient pour but (inconscient) de lancer les humains sur une fausse piste. C'est pour cela qu'ils ne sont pas très violents (c'est vrai, à ce jour, ils n'ont pas détruit beaucoup d'humains,...). Pendant ce temps-là, les Cylons cherchent la vraie Terre, la nôtre. Et du coup, ils auraient même une longueur d'avance...

au vu des 12 modeles et surtout les 7 qui connaissaient maintenant l'existence des FF, ej en suis pas sur de cette theorie. elle me semble tirer par les cheveux avec les dernières infos.

je ne peux voir que deux possibilités:

1: la vengeance.
le dernier serait un cylon qui voudrait se venger de la race humaine et surtout des adamas. n'oublions pas que la famille adama a participer puis c'est retirer du projet de greystone, le créateur des cylon et du clonage. ce dernier pourrait etre le créateur lui meme ou un collaborateur du créateur qui aurait pris la place de adama, je spécule mais ce dernier pourrait tres bien etre le pere de baltar qui aurait implanter dans le cerveau de son fils, une memoire qui se reveille petit a petit avec toutes les croyance des cylon. d'ou son role important.

2: une tentative de conciliation et de traité de paix entre cylon et humain.
le dernier des cylon etant au courant de la catastrophe de la premiere guerre est parti dans son coi pour mettre un plan en action qui menerai cylon et humain sur une terre promise appeller terre dans els ecris cylon. cette terre aurrait ete detruite lors de la premiere guerre et cette meme terre serait sous la garde du dernier cylon des FF. son plan serait de casser la malediction qui dit que:
'tout ceci est arriver et arrivera encore'
c'est peut etre faux, c'est peut etre meme bien ancrer dans certain esprits cylon et humain pour le croire, et cei a travers les ecrit humain et cylon dans lesquels il y a des similitudes.
mais si il veux casser cette malediction son plan neccessite que cylon et humain arrivent sur une terre (chacun peux croire que c'est la terre selon ses convictions), mais ne savent pas encore que c'est le monde d'origine des cylon (13eme colonie), et sous l'horeur de cette vision le denier cylon aurrait a ce moment une mission, tenter la paix pour ne plus jamais revoir cette catastrophe. la ou cela risque d'etre dur, si le monde d'origine des cylons a ete detruit, il ne peut etre que par les humains.
alors la guerre civil cylon va d'un cote renforcer l'alliance, d'ou le role imortant des final Five qui ont des aptitudes et des postes important ainsi qu'un rang qui leur donne une priorite d'ecoute par les cylon rebelles. de l'autre il y a le groupe sous la gouverne de calvil, cylon dit religieux avec un espris corrompu par le peche de chair, pres a tout pour detruir humain et legende des final five afin de garder sa puissance.

tirailler entre la decouverte de la terre d'origine des cylon detruite et une tentative de paix, rien ne garanti une fin heureuse et gaie, ce qui peux aller dans le sens des producteur qui ont annoncer une fin assez noire.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par hitsugaya_mx le 14 Oct 2008, 14:11

Battlestar Galactica : Aaron Douglas continue de parler !

Spoiler:
Mise à part lidentité du Cylon final, la plus grosse question dans Battlestar Galactica est de connaître les origines des 4 Cylons de Galactica. Nous ne savons toujours pas doù ils viennent, quel est leur âge ou sil existe de multiples copies deux même quelque part dans lespace. Lhistoire de Anders, Tyrol, Tory et Tigh est toujours entourée de mystère et les fans sont réellement anxieux den connaitre le dénouement.

Il semblerait que ceux qui attendent ces renseignements là naient pas à attendre le retour de Battlestar Galactica lannée prochaine. Cest dans une interview au magazine SFX que lacteur Aaron Douglas, qui joue le Chef Tyrol, nous gratifie dun énorme spoiler

« Les 4 Cylons qui sont révélés à la fin de la saison 3 sont ce quils sont mais ce sont des modèles uniques. Ils sont les Cylons originaux, il y a de nombreuses années, lorsquil y avait les 13 colonies de Kobol. 12 sont restés et 1 est partie trouver la Terre, ou créer la terre, et cette colonie était Cylon. Ce sont des individus uniques, il ny a pas de multiples modèles. Les 7 que nous connaissons déjà sont une sorte différente de Cylons qui sont apparus plus tard. Ils ont peut-être 10 ou 20 ans de plus, nés des machines qui ont combattus 40 ans auparavant dans la guerre entre les Cylons et les 12 Colonies. Ils sont un peu comme les Dieux. On est allé sur la Nouvelle Terre, on la détruite et nous sommes revenus aux 12 colonies pour rejoindre lhumanité, et ainsi de suite. »

Douglas ajoute : « Pourquoi détruire le monde que lon créé ? Pourquoi lhumanité fait-elle cela ? Et pourquoi en temps que Cylons suit-on la même logique ? On saffranchi de notre côté Cylon pour se rapprocher des humains et faire comme eux. Ils ne savent pas que nous sommes Cylons et nous ne le savions pas avant de nous rapprocher de la Terre. Cest là quon a commencé à entendre la musique à la fin de la saison dernière et cest à ce moment là que lon a pris conscience du fait que nous étions Cylons. »

Si Douglas dit vrai et que les 4 Cylons sont les habitants dorigine de la Terre, nous avons là un rebondissement intéressant que lon ne pourra vérifier que lorsque les 10 derniers épisodes de Battlestar Galactica seront diffusés sur Sci Fi Channel en 2009

source : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5335
Image series addict
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict

PrécédentSuivant

Retour vers BSG