l'enfant de celui qui est ressuscite touvera son propre pays.
l'enfant de celui qui est ressuscite touvera son propre pays.
Si celui qui est ressuscité est le fils d'un cylon
Quid de l'affirmation de D'anna : "I want the four in your fleet
Quid d'Hera? Faut pas l'oublier la gamine, la soi disante "première née de la nouvelle génération de dieu
le gosse est le 12eme model, c'est pas "l'enfant de celui qui est ressucité"
Que signifie le reve de l'Opera?
Pour le gosse que l'on voit en début de série... c'est Boxey... qui était un personnage de la série originale qui fut retiré car pas intéressant.(à mon avis) Surtout qu'on voyait mal l'arrivée de son ourson mécanique !!!
Ou alors le fils du celui qui est ressuscité c'est Lee Adama
L'amiral est le seul à avoir vu les expériences Cylon étant jeune
Au moment ou D'anna dit "i want the four in your fleet", il est justement pas dans la flotte à ce moment là, vu qu'il a demandé à rester en arrière dans un rapace pour attendre Laura.
Il est vieux, fatigué, prend 2 balles dans le bide (Boomer, saison 1), mais survit ! Trop fort !
Qui sauve Gaïus Baltar à son procès? Le pere ou le fils? ou les deux? Lequel influence lequel dans l'affaire?
Je trouve que ça colle pas mal
angel2005 a écrit :aussi dans différents interviews, les acteurs disent bien que le dernier n'est pas un acteur principal, ce qui contredit la théorie de bill adama.
c'est bien ficeler leur histoire, on est pas a l'abri d'une bonne surprise.
La en effet, ça change tout. Je savais pas que c'était acté ça.
Ma théorie, je la recite, des fois que si elle juste un jour, je puisse mettre un copyright dessus (en fait, j'y crois moins maitenant, mais bon) : les 4 FF avaient pour but (inconscient) de lancer les humains sur une fausse piste. C'est pour cela qu'ils ne sont pas très violents (c'est vrai, à ce jour, ils n'ont pas détruit beaucoup d'humains,...). Pendant ce temps-là, les Cylons cherchent la vraie Terre, la nôtre. Et du coup, ils auraient même une longueur d'avance...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)