je suis une très jeune juk'qi, j'intègre tout juste la Criminal Team donc passage par la case Présentation (sans toucher les 20.000) :
O. How old are you ?
Bientôt 24.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
une garbage sentimentale : c'était le nom de la chienne avec laquelle j'ai grandi
2. Ta grotte se situe où ?
Dans le 44, entre Nantes et l'Atlantique
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ?
Un kudu (je sens que vous allez tous vous ruer sur google images pour voir ce que c'est). J'aime leurs oreilles, je sais pas pourquoi.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ?
Officiellement je viens d'être diplômée ingénieur mais pour le moment, je cherche du travail. Donc pour la survie, merci papa, merci maman.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Ben gentille, gentille et drôle. Des fois.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Ouah, j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche. J'aime pas trop décevoir les gens donc je m'attache à ne pas entendre de mots méchants me concernant

7. Citez 5 séries que tu kiffes ?
Quoi 5 ? Mais c'est trop peu !
En gros tout ce que je regarde : Esprits Criminels (évidemment !), House, Eureka, Fringe, Ringer, New Girl, Pushing Daisies, Terra Nova, NY Unité Spéciale, Bones, Lie to Me, The Mentalist, NCIS, Raising Hope, United States of Tara, Les Simpsons et d'autres comme CSI, Futurama plus ponctuellement.
Je vous avais dit que 5 c'était trop peu !
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Joker !
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Les arts manuels : couture et tricot (hey, je vous ai vu remonter vérifier mon âge à la question 0 !). C'est peut être ringard mais j'aime beaucoup et ça m'occupe les mains (rapport à la question suivante...)
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
Me ronger les ongles ça compte ? C'est moche et pas très féminin mais j'essaie d'arrêter, promis.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ?
Oh plein, j'imagine. "Je m'extasie très régulièrement devant le crapaud qui vit dans mon jardin" est la première qui me vient.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
C'est vraiment extrêmement varié et complètement périodique. Pas mal de folk en ce moment.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Les personnages de dessin animé, ça marche aussi ? Totoro alors !
14. et laquelle ?
Ponyo.
15. Qui vénères-tu ?
cf. les 2 questions précédentes : Hayao Miyazaki
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
Allumez la TV vers 20h, vous aurez un résumé.
17. Cite la blague qui te fait le plus rire !
A dire avec l'accent portugais : "M. et Mme Alavanillepliz ont un fils, quel est son nom ?"
Spoiler:
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
La VO généralement mais si j'ai pas trop envie de me concentrer ou s'il y a beaucoup de termes techniques (genre House au hasard...), en VOST.
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Pas beaucoup. Mais j'apprends vite.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
très bonne question ! j'y réfléchis et je vous redis !
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Pas la peine de me chercher sur Facebook, je me noie au milieu de mes homonymes !
22. Ta citation favorite ?
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns." Jacques Brel
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
- alloshowtv
- madmoizelle.com
- Pôle Emploi (AHAHAH

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site...
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Je suis là, ça veut bien dire qu'il se passe quelque chose entre nous !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives aux séries ?
Si le coeur m'en dit, bien sûr !
24.3 Tu veux faire du sub ?
C'est bien parti pour, en tout cas donc let's go !
25. A ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
J'étais pas trop inquiète jusqu'à présent mais là, je commence à flipper.
26. As-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
A très bientôt, tous !
Houkata