1 - Ton Prénom: Le vrai ou le faux? le faux c'est mieux... Néfret
2 - Pourquoi ce pseudo?: Parce que je suis fan d'égypte ancienne et que c'est le nom d'une héroïne de polar.
3 - Ton age: 23 ans
4 - Ton sexe (en tout bien tout honneur): Fifille
5 - Ton pays: France.
6 - Ta région: En ce moment c'est le Nord (59) (avant c'était le 13, et avant le 34 et encore avant le 14 ... le 69, ... le 21,... le 17,...le 92,... et leeeee (roulement de tambour) 59 et oui la boucle et bouclée comme on dit).
7 - Ta ville: Agglomération de Lille (bah vi je vais pas vous donner mon adresse non plus!)
8 - Tes activités: dans le désordre: lecture, musique, piano, ciné, endurance, natation, cuisine, (les études beurkkk), dessin, m'occuper de mes chonchons, les sérieeees, regarder des match de rugby (et pas que depuis la dernière coupe du monde hein, j'ai le virus depuis que je suis toute petite) et pis plein d'autres trucs.
9 - Ton job: euh ben pour l'instant c'est stagiaire juriste exploitée à plein temps (redondance) mais j'aime ça! (pas être exploitée mais ce que je fais)
10 - Ce que tu aimes: toutes les activités décrites à la question 8 et aussi manger, papoter, blaguer, le jazz, faignasser dans mon lit le matin alors que je suis réveillée et que j'ai rien d'autre à faire, me ballader, les chaussures, machouiller des chwimgum, la déco, visiter des endroits, rencontrer des nouvelles personnes, l'honnêteté (rare), l'humour, etc etc etc...
11 - Ce que tu n'aimes pas: la pluie (et là je suis servie), les commerciaux au téléphone alors que je suis sur liste rouge exprès pour pas qu'ils m'EMM..., les tripes à la mode de caen, le melon depuis que j'y suis allergique, le rap, et surement d'autres choses mais là comme ça j'vois pô.
12 - Tes séries TV préférées: desperate housewives, les SG(1, A), Dr House, Er, lost, Heroes, Ugly Betty, j'ai eu ma période charmed aussi, et d'autres séries que j'ai oublié dans le tas.
13 - Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VO et les ST en VO ou en VF quand c'est dur de tout capter.
14 - Le style de musique que t'écoutes: j'aime tout sauf le rap, et j'ai une préférence pour le jazz et le pop rock, mais goûts assez éclectiques dans l'ensemble
15 - Ton sport préféré: Natation
16 - La femme de tes rêves: euh ben j'en ai pas...
17 - L'homme de tes rêves:

18 - Tes sites préférés: si je dis que j'en ai pas je vais me faire lincher, alors u-sub biensur! (non mais vraiment c'est un super site!)
19 - Comment tu es arrivée ici : par hasard
20 - Tu as un copain? : non
21 - Tu connais des filles célibataires (apparemment regarder des séries ça créer des manques...) : oui (moi) ben vi hein, comme tout le monde (et des filles bien en plus!)
22 - Quand est ce que tu nous les présentes : attention entretien d'embauche costaud!je jette pas mes cop' comme ça dans la fosse aux lions! hihihi
23 - Ta blague préférée: j'suis nulle pour retenir les blagues
24 - Ta devise dans la vie: j'en ai pas...
25 - Tu sais faire la cuisine : oui j'adorrrree cuisiner
26 - T'aimes ce site ? : ouai!
27 - Si tu devais changer quelque chose dedans: pour l'instant rien!