Note de l'auteur :
Tout d'abors je m'excuse pour ceux qui vont lire cette présentation elle va être longue verticalement mais c'est parce que j'aime bien soigner la mise en forme de mes écrits. Sur ce Good luck pour la lecture et on se retrouve à la fin de 29 questions.
0. How old are you ?
D'après le recensement de 1997 j'avais 8 ans mais d'après celui de 2033 j'aurai 44 ans (un peu de calcul mental ne fais jamais de mal

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et la vous vous dites que ça va être trèèèès long et vous avez raison

1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Pand's est un diminutif de Pandore, ce pseudo est utilisé par des amis à moi. Mais je suis a priori (on ne sait jamais ) du sexe masculin donc pourquoi un tel pseudo ?
Selon eux, il s'avérerait que dès que je l'ouvre il y a tous les malheurs qui en sortent.
Mais moi je crois plutôt que c'est parce que je leur donne de l'espoir (même s'ils s'en aperçoivent pas)
2. Ta grotte se situe où ?
Dans notre belle capitale de la France qu'est ... Toulouse

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Un koala mâle (le pied de dormir 23h/ jour

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Je ne suis qu'un pauvre petit étudiant en Droit n'ayant pas encore de métier. Mais dans 4-5 je vais essayer dans trouver un ^^.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Je suis un AAA Aimable, Affable et Absurde (si ça ne c'était pas vu) certains disent que c'est pour Ahuri, Alcoolique et Allégorie (apparemment je représente la bêtise) mais n'y croyons pas trop.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Asocial, Humour à 2 Francs 50 soit 0.38 € (je vous avais prévenu), Psychopathe (c'est mon 2e prénom)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Dr who
Stargate (Sg-1 et Atlantis, j'ai pas vu Universe encore)
Supernatural
Warehouse 13
Sanctuary
Si ça se voit mais j'aime pas du tout les séries fantastique ou de SF

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
J'aime pas le fouet je préfère les bâtons.
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Je chante de temps à autre mais d'après mes voisins surtout leur coups de balais sur leur plafond je ne le pratique pas comme un art ou alors peut-être qu'ils font ça pour m'encourager.
Sinon j'aime bien l'écriture aussi, j'écris surtout pour me détendre.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
J'en avais une quand j'avais les cheveux longs, je les mâchouiller pour me déstresser (c'était ça ou les ongles) et bah je peux vous dire que les cheveux ça à pas bon goût

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Si j'en avais qu'une ...

Un jour en allant au lycée à vélo sur le chemin de chez moi au trajet je me sentais plus léger que d'habitude et je me suis fait la réflexion plusieurs fois sur le trajet, j'étais en train de me dire que je devenais de plus en plus fort (mais même moi j'y croyais pas trop).
En arrivant devant le lycée un de mes amis m'a demandé où étais mon sac de cours. Et c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi j'étais plus léger j'avais un peu oublié mon sac chez moi. Et ayant la flemme d'aller le chercher je suis rester la journée en cours sans sac et ce fut l'une de mes meilleures journées (tu m'étonnes rien à gratter

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Surtout du Rock et Variétés Françaises/Internationales
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Neil Patrick Harris
14. Et laquelle ?
Felicia Day
15. Qui vénères-tu ?
Les créateurs de Dr who

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
L'homophobie particulière et toutes les formes de racismes en général.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
Deux hommes se rencontre dans la rue. L'un d'eux remarque que son ami a une banane dans l'oreille et lui dit:
- Pourquoi tu as une banane dans l'oreille?
- Quoi? Parle plus fort, je t'entend pas j'ai une banane dans l'oreille.
Voilà voilà, merci de m'indiquer la sortie la plus proche.
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
Honnêtement ça dépend des séries, la Vo c'est rare (sauf pour Dr. Who) car je comprends approximativement 70 % de leur paroles, surtout la Vost en fait En, Fr, et Es et la Vf pour des séries pour lesquelles je supporte pas les voix Vo parce que j'ai commencé la série en Vf comme Dr. House par exemple ou Monk.
19. Tu t'y connais en pc, web ?
J'me débrouille dirons nous.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
J'ai trouvé l'âme sœur le seul problème c'est qu'elle ne le sait pas encore. Je vais lui faire la surprise

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Non j'aime pas internet donc j'y vais jamais, donc je n'ai pas de site comme ça. Mais la vous vous dites comment est-il sur U-sub. Tout simplement par pure télépathie.
22. Ta citation favorite ?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
Google, *********** et l'Equipe.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Évidemment sinon je m'y serais pas inscrit et encore moins présenté

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
Autant que faire se peut, même si étant étudiant j'ai un planning serré (j'ai au moins 20 h de cours pas semaine, d'la vrai torture quoi !)
24.3 tu veux faire du sub ?
Etant donné que mon niveau d'anglais en aussi bon que celui d'une huître malgache (et encore c'est méchant pour l'huître) il est peu probable de faire du Sub, par contre de la synchro c'est possible j'en fais un peu quand j'encode les vidéos de sous-titres donc why not peut-être si ya une team qui cherche un synch débutant on verra.
Par contre si vous voulez subbez des séries espagnoles la je suis dispo

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Nous faire manger des brocolis ? ou pire du céleri

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Que j'espère vous avoir égayer (voire rire espérons le pendant cette lecture)
Et bravo à celui ou celle qui a lu tout ça d'une traite

Hasta pronto.