salut moi c'est arwenina alias laeti
je pense que tout le monde a compris que j'étais la copine de darkcidius ou dragcidius comme vous préférez( malheureusement pour moi hihi!!!!)
sinon, c'est grace à lui et à kad que j'ai connu le site ( merci à tous les deux)
je suis vos conversation depuis un moment mais j'avais pas d'ordi .maintenant c'est réglé.
A part ça , je fais des petits boulots en attendant de pouvoir me payer mes études dans la petite enfance
Eh oui j'adore les enfants même si dark n'en veux pas tout de suite ( grrrrrr)
j'adore le chocolat , le coca et la bonne bouffe
mes séries préférées sont : dr house , bsg , sg1 , boston justice , eli stone , et plein d'autres
mes films préférés: star wars , dune nouvelle version, le seigneur des anneaux et des vieux films sur les chevaux
j'aime dessiner et faire de la peinture , mon tableau en ce moment est une image de bsg , je le publierais quand ce sera fini mais y'a le temps
j'adore les animaux , on avait 4 chats qui sont maintenant chez mes parents ( et oui , Dark n'en voulais plus ) , sinon , quand j'ai des sous , je fais de l'équitation(galop 4) mais en ce moment c'est dur
j'adore le bleu turquoise et ça énerve bcp dark parce que dès que je vois du turquoise , je fonce dessus.
j'aime dark aussi par moment (lol , je t'aime mon amour)
a part ça je suis pas trop alcool , parce que je suis vite bourrée ( 2 verres et je dis des conneries ou pire, je fais des conneries !!!!!)
bref , je suis une bonne vivante
et je suis très heureuse de vous rejoindre même si dark prend grand plaisir à me rendre jalouse