Deux petits mots pour me présenter:
Un mec tout ce qu'il y a de plus banal, des membres (pas très costauds) rattachés au tronc, le tout surmonté d'une sphère plus ou moins vide équipée de systèmes d'acquisition plus très performants vu mon age.

Un bilan si navrant que de plus en plus de cheveux se font la paire pour ne plus avoir à supporter ce masque qui me sert de visage qui se fripe et se craquelle plus profondément de jour en jour.
Maintenant que j'y pense, je me demande si j'ai jamais été beau un jour finalement

Bref, j'ai quand même participé avec plusieurs potes sur sériestele au groupe de trad de Earth Final Conflict.
J'essaie tant bien que mal de dégager du temps pour sous-titrer des épisodes de Tripping the rift... mais ma vie professionnelle est bien chargée et m'accapare pas mal. Du coup une escargot produirait plus vite que moi.
Je regarde les séries en VO par choix et non pas pour les regarder plus vite.
Je prends les sous-titres pour ma chère et tendre qui s'obstine à ne pas vouloir comprendre l'anglais mais j'avoue sans honte que sur des séries anglaises comme "Life on mars" et "Ashes to ashes" j'ai attendu ceux de Nathbot du site bufgelfly pour pouvoir suivre correctement. (plus de mal avec l'accent anglais)
Voila, voila, mon inscription est uniquement faite dans le but de remercier et encourager de temps en temps les équipes de sous-titreurs pour leur implication et leur investissement désintéressé (du moins financièrement).
Merci donc aux sous-titreurs et merci (aussi) à tout le staff de gestion technique du site.
@++