Alors tout d'abord je m'appelle Elise, 20ans, de Besançon dans le 25, et mon pseudo c'est Lisous25, parce que c'était mon surnom et que ben.. En faite j'ai toujours utilisé celui là! Au chômage pour le moment, en attendant de reprendre des " études " à la rentrée.
Des mots pour se qualifier... Geek insociable? je sais pas trop, je dirai à l'écoute, soigneuse, et motivée! Mais aussi timide, débutante et hésitante.
Des séries que j'aime bien, Weeds, Skins, Gossip Girl, the L word, Desperate Housewives, Veronica Mars, Grey's Anatomy , Greek, Malcolm, Friends, Kyle XY, Medium, The Closer, Smallville, Dr House, Monk, Las Vegas... ou dans les animés Les Simpsons, South Park enfin quelques unes quoi!^^
Heu je fais de la plongée sous marine! J'aime bien écrire, voyager, collectionner des ptits objets de geek depuis pas très longtemps^^
J'écoute un peu de tout comme musique, à part le rap français j'accroche pas vraiment, pour citer ce que je préfère : Muse, 50cent, Headhunterz, The Doors, Linkin Park pour ne citer que les principaux.
Ce qui me fait chier c'est le quotidien, je préfère le vostfr, parce qu'en vo j'ai parfois des doutes, je m'y connais un peu pc, ca va^^, cherche l'âme soeur, un blog à remettre à jour:
http://www.thechieuzdu25.skyrock.com (oui il est vieux, faut pas regarder le nom!

Je vais pas mal sur Facebook, Nokenny, Hodiho, Youtube, VDM..
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
24.3 tu veux faire du sub ?
Ce site à l'air pas mal du tout!

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? C'est déjà pas mal long! Mais j’espère juste que je pourrai aider ici et pis heu ben voilà quoi! C'est déjà pas mal pour un 1er post

Une courbette d'honneur à celui en bas!
║
║
▼