Salut à tous, j'ai eu beau le creuser la tête pour trouver une présentation bien fun (voire même géniale et inoubliable si possible), les questions du modèle permettent de brosser un portrait tip top ... et elles me font marrer, so here I go :
0. How old are you ?
19, soon to be 20. Mais je préfererais rester une teenager !
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Grosso modo, c'est mon nom, orthographié par une petite Irlandaise avec qui j'ai joué il y a quelques année pendant un voyage linguistique. Mais elle n'avait que 6 ans et avait pas encore commencé à apprendre à écrire, alors elle a écrit Theo en phonétique. Ca a donné Thaeow, mais j'ai viré une voyelle, ça commençait à faire trop.
2. Ta grotte se situe où ?
A la campagne, les Yvelines, verte terre ... Sans rire ya du colza qui pousse entre les rails à la gare. Merci à l'internet haut débit !
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
I'm broke hehe. Etudiante oblige.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Smallville
Glee
How I Met Your Mother
Scrubs
True Blood
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
In Piano I trust. Mais si il y avait des championats de sieste, je gagnerais haut la main !
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Les escaliers c'est un peu ma kryptonite.
15. Qui vénères-tu ?
Mon pot de Nutella. Vraiment. Quoique j'ai rédigé une prière pour la fiche de DL (yay des maths) de mon camarade de classe l'an dernier. Mais je préfere le nutella.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
L'égoisme. Genre "ah tiens t'était là c'est vrai ! tant pis tu t''en fiches de toute façon !"
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
VO, parce que j'en avais assez de lire des sous-titres truffés de fautes de français. Je ne prétends pas maîtriser la langue à donf, mais des fois ça me hérisse le poil, alors je me suis passée des sous titres. Maintenant j'en ai plus besoin, comme quoi ça valait le coup. Mais la VOST ça repose les neurones, et je sais que tout le monde n'a pas la patience ni le niveau d'anglais suffisant pour la VO (je dis pas ça pour me la péter, chacun ses forces et ses faiblesses, moi je sais pas shooter un panier de basket mais j'arrive à comprendre Dan en VO dans Gossip Girl. Moins utile pour briller en société. Mais je m"égare là ).
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Mes amis me traitent de geek parce que je connais deux trois astuces. Mais un connaisseur dira que je n'y connais rien ^^
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
textsfromlastnight.com, graphjam.memebase.com, et mon ami FB ... je sais.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Ben oui, cte question !
24.3 tu veux faire du sub ?
Yep !
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
On leur envoie une boîte de chocolats ?
Bref.
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?