Ou encore salut!
Je m'appelle Hélène et j'ai 20 ans tout rond. Je passais ici par hasard quand j'ai vu qu'on recherchait un traducteur pour White Collar, or dans deux jours je finis mon job d'été et je prédis d'avance l'ennui mortel qui va me submerger. Donc j'ai décidé de proposer ma candidature, donc me voilà! Néanmoins j'ai hâte de discuter de séries TV avec d'autres personnes que ma mère!
Sinon je viens du Nord de la France (allez-y, balancez vos répliques de Bienvenue chez les Ch'tis, je suis habituée), je suis étudiante ex-prépa littéraire, désormais L3 d'histoire en vue de devenir journaliste [3615 my life ON], j'essaie de suivre le modèle de présentation là mais c'est dur, parce que c'est quand même plus marrant de lire un pavé qu'une liste non? NON?
Bon. Dans la vie j'aime lire, faire des photos en macro, et bien entendu regarder des séries (le web, c'est le paradis). Si vous voulez voir en détail quelles séries je suis, c'est par ici. Celles que j'aime d'amour à tel point que si j'avais de l'argent j'achèterais les dvd, c'est Bones, NCIS, Fringe, White Collar et TBBT. En ce moment j'avoue avoir un faible pour Scrubs, que je viens de découvrir.
Roh, pffff, c'est pas un peu casse-pieds de lire ça? Vous êtes réellement arrivés jusque ici? Je pense m'arrêter là avant de balancer d'autres lieux communs!
J'ai hâte de discuter avec vous, à bientôt!