Bonjour, alors voici ma petite présentation demandé expressément par mon chef Tof =D
0. How old are you ? C'est pas malpoli de demander à une femme son age non je rigole j'ai 19 ans
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? dans veronica mars c'était mon personnage préféré et le département dans lequel je vivais
2. Ta grotte se situe où ? alors ma grotte est en déménagement pour revenir en auvergne puis pour repartir vers une autre ville de france encore inconnue dès que je le serais je vous donnerais plus d'info
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? bonne question
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? aucune étudiante et donc dépendante des parents ça compte
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? trop gentille (je me fais souvent avoir), loyale, joviale
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? lente, j'essaie de me donner les moyens pour réussir mais je ne vais jamais au bout des choses, paresseuse
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? greek glee true blood mistfit grey anatomy (je pourrais encore continuer la liste
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? dans une autre vie j'aimerais être une dominatrice malheureusement parfois c'est pas le cas
9. Pratiques-tu un art en particulier ? les art décoratifs
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? je mange trop je me ronge les ongles je rote un peu trop aussi (je me lache vraiment sur les confidences) et je ne vais pas au bout des choses
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? (merci pour le xxx ..) la musique de glee take that linkin park et ce moment je me fais un retour sur les backstreet boys
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? sookie de true blood mais en un peu plus motivée dynamique parce que je la trouve trop cruche
14. et laquelle ? je ne change pas de sexe!!
15. Qui vénères-tu ? hormis les admin du forum, ceux qui arrive à tout gèrer en même temps
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? celle humaine qui consiste ç se moquer des autres dans leur dos
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! pourquoi les lorrains ont de grandes oreilles ?... je vous raconte la suite si ça vous dit
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? les 3 ça dépend du film ou de la série
19. Tu t'y connais en pc, web ? internet j'essaie d'apprendre html css java et php
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? je cherche toujours et partout peut-être pas dans les bons endroits lol
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? si vous voulez mon facebook n'hésitez pas à me le demander
22. Ta citation favorite ? tout se qui ne tue pas nous rend plus forts
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :honnetement morandini madmoizelle
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? ben je viens d'arriver mais pour l'instant j'ai un parrain super sympa alors tout va bien
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? au départ je suis venue pour trouver et faire partie d'une team de traduction je ne pensais pas au forum mais maintenant que j'ai découvert le forum je pense que je vais essayer de participer
24.3 tu veux faire du sub ? je suis là pour faire du sub de série je faisais du sub de film et je voulais voir le sub de série donc oui je suis à fond dans le sub
HS:
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? je ne sais pas je suis nouvelle donc je vais bien voir
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
j'aime beaucoup aussi la bande à ruquier, je suis les dents parce que je fais un régime à part cela c'est tout !!
HS: