Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par darkevil le 22 Juin 2008, 13:22

Remarquez que la théorie la plus débile que j'ai pu lire ici, c'était pas celle sur Mars... :mrgreen:
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par Krysaor le 22 Juin 2008, 17:51

darkevil a écrit :Franchement n'importe quoi.

Mais pourquoi voulez-vous que ce soit Mars ? C'est bien la Terre, c'est juste que les humains se sont auto-détruits, c'est pas la première fois qu'un tel scénario est envisagé. La 3e guerre mondiale a eu lieu, l'humanité s'est éteinte... Ça colle parfaitement à l'état d'esprit de la série depuis le début : la 13e colonie (les "terriens") a fini par détruire totalement son habitat naturel. Et les Cylons avaient raison à propos de l'humanité. Maintenant, la suite et fin de la série, on ne peut pas extrapoler comme ça, va falloir attendre pour savoir.

Tout a fait d'accord, on voit une planète bleu avec des nuages, y'a des continents forcément la ou la flotte débarque, et y'a les ruines d'une ville donc le scénario débarquement sur la Terre post apocalypse après une guerre mondial ayant éradiquer une grande partie de la race humaine (oui oui je pense qu'il reste des humains quelque part) est le plus plausible, maintenant il reste dix épisodes et j'ai hâte de voir comment ils vont combler cela, je pense pas qu'on ai droit a une simple guerre avec les cylons ...
Krysaor
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Enchanté le 22 Juin 2008, 18:00

Votre truc est trop compliqué, cela part dans tous les sens.
Et si vous laissiez faire les scénaristes.

Parce que si, cest bien la terre et que les 5 derniers y sont allés, alors ce seraient eux qui lauraient détruite.
Pourquoi se sont-ils effacés la mémoire?

Le dernier doit avoir la mémoire de tout.
Qui indique à lamirale quil y a 12 modèles dhumanoïde?

Le dernier pourrait être sur cette planète et indiquer le chemin de la terre, si cette planète nest pas la terre.

Peut-être que DAnna a un intérêt à mentir et que le dernier est bien dans la flotte?

Or deux des humanoïdes sont âgés. Lun des 5 derniers a vieilli avec lamiral, comment dès lors se fait-il que les 4 autres soient jeunes?
Si, ils sont tous allés sur terre, cela supposerait quils se soient régénérés et quil y ait un autre vaisseau pour le faire.
Nathalie peut-être serait-elle toujours là?

L'on peut aller loin.... Mais c'est très difficile d'entrer dans la tête des auteurs.
Enchanté

Message par delphiki le 22 Juin 2008, 20:01

Enchanté a écrit :Qui indique à lamirale quil y a 12 modèles dhumanoïde?

C'est Gaïus, Six lui a dit juste avant l'attaque de Caprica, quand elle lui dit qu'elle est une Cylon. (cf les mini-séries).
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
delphiki
Admin
Admin

Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois

Message par Kad le 23 Juin 2008, 00:25

Non, je crois qu'il s'agit du message ecrit qu'il retrouve dans son bureau un peu plus trad dans la serie, si je me souviens bien...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par delphiki le 23 Juin 2008, 00:39

Kaddrik a écrit :Non, je crois qu'il s'agit du message ecrit qu'il retrouve dans son bureau un peu plus trad dans la serie, si je me souviens bien...

Oui oui, t'inquiètes, je sais, mais je dis que ce message est laissé par Gaïus justement, parce que sur Caprica, Six lui a dit qu'il y avait 12 modèles. :)

J'ai rematté les mini-séries ce matin, alors je peux te ressortir le passage :p
Never trust user input.
delphiki
Admin
Admin

Message par nexxus65 le 23 Juin 2008, 02:54

+1 delph
je confirme...
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber

Mercis envoyés: 1 fois

Message par sdonnet le 23 Juin 2008, 11:20

Je n'ai pas trouvé de réponse sur les sites américains, réponse à une question sur les épisodes suivants :
les épisodes 11 à 20 sont : écrits ? tournés ? montés ? mis en boite ? mis au coffre-fort ?
Quelqu'un a t'il des infos sur cela ?
sdonnet
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 23 Juin 2008, 12:16

delphiki a écrit :
Kaddrik a écrit :Non, je crois qu'il s'agit du message ecrit qu'il retrouve dans son bureau un peu plus trad dans la serie, si je me souviens bien...

Oui oui, t'inquiètes, je sais, mais je dis que ce message est laissé par Gaïus justement, parce que sur Caprica, Six lui a dit qu'il y avait 12 modèles. :)

non mais que celui qui fut le premier a savori qu'il y avait 12 modeles soit Baltar, je suis d'accord pas de soucis
MAIS EST-CE Baltar qui ecrit le message, je suis pas sur....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par delphiki le 23 Juin 2008, 12:46

Kaddrik a écrit :
delphiki a écrit :

non mais que celui qui fut le premier a savori qu'il y avait 12 modeles soit Baltar, je suis d'accord pas de soucis
MAIS EST-CE Baltar qui ecrit le message, je suis pas sur....

Moi j'en suis quasiment sûr. ^^
Never trust user input.
delphiki
Admin
Admin

Le cast connaît l'identité du dernier Cylon

Message par hitsugaya_mx le 25 Juin 2008, 01:40

Les identités des 12 Cylons sont connues des acteurs et de l'équipe de Battlestar Galactica qui terminent le tournage de la saison 4. Edward James Olmos qui incarne William Adama dans la série a révélé au magazine britannique SciFi Now que le public sera choqué de la façon dont la série se conclura l'année prochaine.

Info:
"Ce n'est pas une fin heureuse", a déclaré Olmos. "Nous terminons avec presque rien".

Olmos est conscient de la qualité indiscutable de Battlestar Galactica. "Dans vingt ans, les gens verront Battlestar Galactica comme une excellente série post 11 Septembre".

Olmos et ses collègues acteurs connaissent tous l'identité du dernier Cylon. Mais il ne dira rien.

Info:
En fait, Aaron Douglas qui incarne le Cylon Tyrol dans la série a dévoilé à SciFi Now que toutes les suggestions vues sur Internet ne s'approchent nullement de la vérité.

Image
source: http://www.caprica-battlestargalactica.fr/
Image series addict
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 25 Juin 2008, 13:55

quelque chose me chagine, djammer, l'un des flic de new caprica participe a la remise des diplomes dans l'episode 1 saison 3 "mission suicide", il est tuer vu que 33 personnes meurent, en plus il est pas loin du kamikaze. et on le vois dans l'episode suivant alors qu'il est censer etre mort..
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par sebetvivz le 26 Juin 2008, 13:16

imaginer que les cyclon se soit réfugier apres la fin de la guerre sur la "terre"(personne ne le savait) ce serai bien marrant :lol: :lol: (imaginer apres le zod11) qu'il ne sont pas sur la terre et qu'il trouve un signal (dans un temple)les dirigant vers la planete des cyclon, il debarque tres heureu :D :D :mrgreen: :mrgreen: et la coup de poignard ds le dos des cyclon :lol: :lol: , il lance plein d'ogive nucléaire et Boooom, fini bsg :twisted: :twisted:

voila qui terminerai la saison en beauter, fini les drapeau blanc et les fin joyeuse :lol: :lol:
sebetvivz
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 26 Juin 2008, 13:40

scenario possible dans un autre genre.
le dernier cylon est pas sur cette planète. la planète est une réplique de la terre et a ete dévaster par une rébellion locale entre meca et humanoïdes (les 7 derniers). le dernier cylon a reprogrammer, avec leurs accord les 6 derniers puis envoyer sur les colonies (d'où leur passe en tend que humain). le plan était de venir sur une planète appeler terre (qui est celle ci la fausse) afin de terminer le voyage avec le dernier indice pour trouver la vrai terre. le voyage continu, la trêve et la cohabitation t'intensifie entre les nouveau alliés. ils arrivent sur la terre mais celle ci n'héberge que le signal qui fera connaitre le dernier cylon, son programme se déclenche et celui ci explique pourquoi ce plan.
le plan etait un plan de sauvetage du dernier qui connait toute l'histoire (il en est a l'origine), explique pourquoi avoir cacher des cylon parmi les humain. il manquait chez les humanoïdes la compassion et l'amour car l'un va avec l'autre, que sans cela ils n'auraient pas l'amour de la vie (chose importante dans toute croyances), les téléchargements répéter dégradent le cerveau. pour éviter cela ils leur fallait apprendre ce qui ne peux etre innée.
une fois cette explication donnée, il leur montre la terre inhabitable et que le seul moyen de tout recommencer dans une paix il faut partir sur la planète des cylon mais avant ceci il faut éliminer les humanoïdes défectueux,cela même qui sont contre l'alliance.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 26 Juin 2008, 19:37

une autre théorie sur le dernier cylon, je suis en train de regarder l'épisode 8 saison 3, le retour de bulldog.

j'ai chercher et réfléchi a qui d'anna a fait ses excuse dans l'épisode l'il de Jupiter, celui la même qui est le dernier cylon.
a qui d'anna a fait du mal? qui a t elle torturer? en fait de qui a t elle le plus peur? ce cylon la même.

maintenant le dernier est dans la flote, mais pas sur le galactica.

dans l'épisode 8 le retour de bulldog, c'est d 'anna qui le torture. elle a toutes les raisons quand elle voit le dernier des 5 de s'excuser si celui ci est bulldog.

voila ma dernière théorie.
angel2005
Sub addict
Sub addict

PrécédentSuivant

Retour vers BSG