darkevil a écrit :Franchement n'importe quoi.
Mais pourquoi voulez-vous que ce soit Mars ? C'est bien la Terre, c'est juste que les humains se sont auto-détruits, c'est pas la première fois qu'un tel scénario est envisagé. La 3e guerre mondiale a eu lieu, l'humanité s'est éteinte... Ça colle parfaitement à l'état d'esprit de la série depuis le début : la 13e colonie (les "terriens") a fini par détruire totalement son habitat naturel. Et les Cylons avaient raison à propos de l'humanité. Maintenant, la suite et fin de la série, on ne peut pas extrapoler comme ça, va falloir attendre pour savoir.
Enchanté a écrit :Qui indique à lamirale quil y a 12 modèles dhumanoïde?
Kaddrik a écrit :Non, je crois qu'il s'agit du message ecrit qu'il retrouve dans son bureau un peu plus trad dans la serie, si je me souviens bien...
delphiki a écrit :Kaddrik a écrit :Non, je crois qu'il s'agit du message ecrit qu'il retrouve dans son bureau un peu plus trad dans la serie, si je me souviens bien...
Oui oui, t'inquiètes, je sais, mais je dis que ce message est laissé par Gaïus justement, parce que sur Caprica, Six lui a dit qu'il y avait 12 modèles.
J'ai rematté les mini-séries ce matin, alors je peux te ressortir le passage :p
Kaddrik a écrit :delphiki a écrit :Kaddrik a écrit :Non, je crois qu'il s'agit du message ecrit qu'il retrouve dans son bureau un peu plus trad dans la serie, si je me souviens bien...
Oui oui, t'inquiètes, je sais, mais je dis que ce message est laissé par Gaïus justement, parce que sur Caprica, Six lui a dit qu'il y avait 12 modèles.
J'ai rematté les mini-séries ce matin, alors je peux te ressortir le passage :p
non mais que celui qui fut le premier a savori qu'il y avait 12 modeles soit Baltar, je suis d'accord pas de soucis
MAIS EST-CE Baltar qui ecrit le message, je suis pas sur....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité