0. How old are you ? I'm 21.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Dans de longues pensées philosophiques

2. Ta grotte se situe où ? En Belgique (sans l'accent, s'il-vous-plaît).
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Une lionne (protectrice).
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Je suis toujours étudiante.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Curieuse, loyale, optimiste.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Curieuse, impatiente, impulsive.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Pretty Little Liars, Private Practice, The Big Bang Theory, Californication, Glee.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouettée

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Mis à part l'écriture de temps à autres, non.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Pas vraiment une habitude mais... Moi et un vélo, ça fait deux. Voila, c'est dit. Passons à autre chose

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) J'ai tendance à oublier ce genre de choses (mémoire sélective, bonjour!)
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? De la souuuul (oh yeah).
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Johnny Depp (avoir une île dans les Caraïbes, si c'est pas le pied, ça...)
14. et laquelle ? Angelina Jolie
15. Qui vénères-tu ? Un mix entre Martin Luther King, Jimi Hendrix et Bob Marley.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? ATTENDRE. (et Justin Bieber)
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Tu connais l'histoire de Paf le chien ? C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue. Une voiture arrive, et paf ! le chien. (Oui je sais, c'est bête...)
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? Certainement pas la VF

19. Tu t'y connais en pc, web ? Je m'y connais bien, j'ai eu une montagne de fansites pendant mon adolescence.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Mariée!
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Je n'ai plus de sites, ni de blogs, j'essaye de me mettre à Twitter, mais je n'accroche pas trop en ce moment... Par contre, je suis sur Livejournal.
22. Ta citation favorite ? Pas vraiment une citation mais...
Oh, Everytime we say goodbye I die a little
Everytime we say goodbye I wonder why a little
Why the gods above me who must be in the know
Think so little of me
They allow you to go
"Everytime We Say Goodbye", de Ray Charles - j'aime cette chanson depuis que je suis toute petite.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Gmail, FB, Bloglovin
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Evidemment

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Oui, oui et OUI!
24.3 tu veux faire du sub ?
Je suis là pour proposer mon aide en traduction.
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Je n'ose même pas l'imaginer

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Oui alors, comme je viens de l'écrire plus haut, j'aimerais rejoindre une équipe en tant que traductrice. J'ai un diplôme en Langues Modernes et j'adore la traduction. Mes langues de prédilection sont l'anglais et l'espagnol. Mais surtout l'anglais... J'ai effectué une partie de mes études en Angleterre, donc je suis bilingue