J'ai un tout petit peu la flemme donc, je copie/colle le modèle de présentation, que j'ai quand même un peu adapté.
J'ai 23 ans, mon pseudo est un dérivé de mon nom, donné par des amies canadiennes et américaines.
Je suis Belge, du côté de Charleroi pour ceux qui connaissent.
Si j'étais un animal, ce serait définitivement un loup...
Je suis toujours étudiants, mais musicien à mes heures, ce qui me permet de gagner un peu d'argent en black, de temps en temps.
Je ne me qualifierais d'aucun mot gentil, j'ai toujours été nul pour me présenter au mieux.
Niveau séries, j'aime assez How I met, IT Crowd, The Big Bang THeory, Heroes et Fringe.
Comme je l'ai déjà dit, je suis musicien. J'ai un peu pianoté, et après un an, j'ai décidé de changer. Je suis batteur et trompettiste à mes heures perdues.
Je mange toujours mes crottes de nez, j'en ai honte

J'ai effectivement une anecdote cocasse à mon sujet....plus d'une en fait. Le pire que j'ai fait restera quand même abaisser le jogging de mon prof de gym... Ce fut assez mémorable...
Niveau musique, je suis éclectique. Je ne suis pas difficile...
Je ne vénère personne. Je rends les personnes véner XD
Je ne pourrais pas citer la blague me faisant le plus rire... Etant fan des Monthy Pythons et Mel Brooks, je suis bon client niveau blague.
Je préfère définitivement la VO quand y a moyen, la VOST quand je ne comprends pas, et la VF le moins possible.
Je ne m'y connais pas trop en pc. Juste un minimum, la survie quoi. Mais c'est déjà de trop, dès que quelqu'un à un souci avec un PC, il se tourne vers moi...
Je suis déjà rangé, depuis 3ans...
Je n'ai pas de site à partagé, le seul que j'ai ( http://japanslife.skyrock.com/ ) n' est plus mis à jour depuis des lunes.
C'est la première fois que je viens ici, basiquement car le nom du site apparait a chaque épisode de Glee que j'ai DL pour mon frère...
Je comptes y participer du mieux possible. sur le forum mais aussi, si besoin est, dans la team.
Je ne l'ai pas encore mentionner, mais je fais des études de traduction et d'interprétation en anglais, espagnol et japonais. Me destinant à l'interprétation in fine, j'ai de toute façon des bases solides en traduction.
Voilà. Bon gros pavé finalement.
AMusez-vous bien à le lire, posez-moi des questions si ce que j'écris n'était pas clair (ça l'était pour moi, pas forcément pour vous...)
enjoy!