Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par sdonnet le 15 Juin 2008, 20:24

Spoiler:
J'avais l'impression que les ruines étaient "parlantes" pour des américains... Les structures métalliques sont assez typées. J'ai pensé à la base de la Statue de la Liberté (en plus, cela aurait permis aux scénaristes de faire un petit clin d'oeil à La planète des Singes), mais après avoir googlelisé la Statue de Liberté, je n'ai trouvé aucun point commun. La dernière image montrerait un pont cassé, style le Golden Gate de San Francisco, mais rien de sûr.

Je pense à çà, car s'il y a des preuves d'une ville connue américaine, alors c'est la Terre, et alors, les 10 prochains épisodes devront se faire autour d'elle. Si ce n'est pas la Terre, alors la Quête recommence...

Tiens, j'ai une hypothèse de scénario, si ce n'est pas la Terre : les 4 cylons avaient peut-être comme mission d'envoyer les Coloniaux sur une fausse piste... Pendant ce temps-là, les Cylons ont une longueur d'avance... Et les coloniaux, épisodes 11 à 20 courent après le temps perdu...
sdonnet
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par angorad le 15 Juin 2008, 21:50

salut à tous. je suis nouveau et c'est la 1er foi que je poste un mess.
tous d'abord félicitation a toutes les personnes pour le travail fourni et pour qu'on puisse ainsi profiter plainement de cette magnifique serie. MERCI

en ce qui concerne la fin de BSG je pense que sa va ce finir tragiquement.
explication : suite à une interview les producteurs ainsi que quelques acteurs on bien précisé que la saison 4 serai la plus noire.
personellement je voi bien une terrible bataille entre les cylons et la flote humaine au dessus de la terre.tous les humains et les cylons meures.
les seul rescapé serai ce qui sont resté dans le vaissau cylons rebelle et ce serai ossi les seul a allé sur terre ou il ne trouveré aucune trace de vie. suite a ce massacre, je voi bien les survivants humains et cylons décidé de vivre en paix avec pour unique technologie le vaiseau mére cylons a moitié explosé qui leur a permi de survivre.
et la débuteré un repeuplement avec le mixage entre les 2 races et donné a la terre l'aspect qu'elle a aujourd'hui. ce qui expliquerai pourquoi l'homme desteste autan l'homme et provoque tan de guerre, on retrouve la la haine qu'avai les cylons contre les humains et visse versa. ( oula putain!!!! la fo que j'arrette!!!! je commence a partir en vrille. désolé )
angorad

Message par killman42 le 15 Juin 2008, 22:27

Spoiler:
sdonnet il se peut que tu est raison, je viend de voir dans un trailer des episode suivant (ceux de 2009 pour bien nous casser les *******) ou starbuck dit qu'il suivent "the wrong way" la mauvaise route donc sa peut se verifier
killman42
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 15 Juin 2008, 23:38

le trailer que tu as vu n'est kun montage, te souviens tu des 1ers épisodes, où kara n'arrêtait pas de dire à tort et à travers kils n'allaient pas dans le bon sens ? c'est juste un montage...

Je ne sais pas s'ils sont sur Terre où koike ce soit (j'y réfléchirais dans les prochaines nuits) mais je pense juste kils cherchaient la Terre, mais pourquoi notre Terre ? après tout on sait pas ça peut être juste une autre Terre.
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par angel2005 le 16 Juin 2008, 02:12

Je ne sais pas s'ils sont sur Terre où koike ce soit (j'y réfléchirais dans les prochaines nuits) mais je pense juste kils cherchaient la Terre, mais pourquoi notre Terre ? après tout on sait pas ça peut être juste une autre Terre.

apres reflections, je te rejoins, et puis le generique dit bien a la recherche d'un foyer appeller terre. nous terriens, nous avons l'habitude de dire LA terre.

mais les scenaristes seront assez tordu pour nous pondre encore de bon moments de perdition dans nos pensées. je les vois venir avec leurs gros sabots.

maintenant la question reste en l'air. ils parlent bien des 4 dans cette episode 4x10, mais en fait D'anna seule parle des 4 pour sa sécurité. elle veux que les 4 reviennent. elle ne connait le visage des 5 mais quand elle a vu le 5eme au temple, celui qui lui prend la main quand elle s'excuse ( saison 3 l'oeil de juiter) elle en est "morte".

du coup elle ne demandait a avoir que les 4 car le cinquième lui fait peur et maintenant qu'elle est mortelle, elle tient a vivre plus que tous et ne donnera pas le nom du 5eme.

les pronostic sont donc ouverts pour un bout de temps. ils ont intérêts a nous pondre un HS ou une mini serie histoire de nous tenir.

ps: et si le 5eme etait???? ha zut je vais etre obliger de me retapper les 3 saison et la moitie de la saison 4... :P
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par robert666 le 16 Juin 2008, 02:41

Spoiler:
sinon dans l'épisode 10 ya D'ana qui dit que seul 4 des finalfive cylons sont dans la flotte... donc le dernier était soit dans le vaisseau cylon, soit je sais pas où...
si on prend l'hypothese qu'il est sur le vaisseau cylon alors c'est soit Baltar,soit adama, soit Roslin...peut etre que la blague de l'épisode 9 n'en était pas une...
robert666
Sub addict
Sub addict

Message par yop le 16 Juin 2008, 03:34

"tout ceci s'est déjà produit et se reproduira"...

La 13 ième colonie ou ce qu'il en reste n'est en aucun cas la quête finale.
C'est là où tout a commencé... il y a 4000 ans... :wink:
yop

Message par capt nuts le 16 Juin 2008, 08:17

Salut à tous et merci à la team pour les sous titres ! :D :D

Je pense qu'ils ne sont pas sur Terre. Car, comme il a été dit, Roseline doit mourir sans pouvoir y aller. Je vois plutot cette planete de l'épisode 410 comme une etape avant la Terre. Dans la version 78 le Galactica et la flotte trouvent une planete constamment en guerre (ep19 meilleurs voeux de la Terre).

Je crois que c'est crédible que les scénaristes reprennent des idées de 78, vu qu'ils ont repris l'idée d'emmener les coloniaux sur Kobol (ep 04 les tombes de Kobol), l'histoire des prisonniers qui font une mission difficile (la montagne glacée ep 08), la recherche des algues était à l'époque la recherche de blé (ep 10 les guerriers victorieux), le Pegasus qui réapparait (Les cylons attaquent ep 12) a été repris aussi. Alors pourquoi ne reprendraient-ils pas l'histoire des humanoïdes qui se font la guerre ?
Après tout, il reste au moins 12 épisodes et le dernier final five n'a pas été identifié :wink:
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Message par kaj-erik le 16 Juin 2008, 09:55

Terre ou pas Terre :D

pour ma part je pense qu'ils sont arriver sur Terre , pourquoi ?

Ben , ils ont quand même passé 3 saisons et 10 épisodes pour y arriver , il nous reste que 11 épisodes à voir, donc si c'est pas la bonne Terre , il faudrait qu'ils la trouvent en moins de 10 épisodes , ce qui à mon avis bâclerai cette série :D.

Je voudrai juste revenir sur les 5FF

D'anna sait qui ils sont , et nous on en connait 4.

Elle dit qu'il y en a que 4 dans la flotte , mais en est elle réellement sur ?

Car au fils des épisodes, elle rencontre les 4 que nous connaissons.

son personnage apparat dans la 2nde Saison, pendant son reportage elle a rencontré Tight & Tyrol (?)
fait connaissance avec Anders dans " Téléchargement ", et certainement connu Tory sur New Caprica.

Il ce peut qu'elle n'ai pas encore vu le dernier FF dans la flotte., donc elle même ne peut affirmer qu'il est avec eux.

Tout comme elle peut garder un joker !
kaj-erik
Membre
Membre

Message par Earalia le 16 Juin 2008, 12:30

au cas où ceux qui lisent n'auraient pas encore vu l'épisode, je spoile

Spoiler:
Terre ?
pour moi oui : plusieurs détails au sol (la voiture, la croix, et d'autres trucs déjà cités plus haut)
mais surtout... Gaetta a vérifié les constellations
Earalia
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 16 Juin 2008, 12:47

Elle dit qu'il y en a que 4 dans la flotte , mais en est elle réellement sur ?

oui d'abord elle les voit, et nous aussi on devine les silhouettes (episode l'oeil de jupiter).

ensuite un autre episode, la scene de l'opera, les silouhettes sont sur un balcon.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par darkevil le 16 Juin 2008, 12:53

Oui mais...

Spoiler:
En fait, ça fait grandement penser à la fin du film "La Planète des Singes".
Pour moi, aucun doute, ils sont bien arrivés sur Terre... Et c'est la merde :mrgreen:
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par Kad le 16 Juin 2008, 14:48

en fait, tous recommence et là ils arrivent apres la fin de la guerre des machines de terminator... il reste plus rien... rien que les dégats
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par caya le 16 Juin 2008, 14:54

en fait les kelkes survivants de la planète sur laquelle ils sont vont se révolter contre les nouveaux arrivants, du coup tout les passagers de la flotte vont repartir parce qu'ils ne voudront pas envahir la planète d'un peuple ki ne veut pas d'eux. les cylons ils veulent pas partir du coup, scission entre eux. Chacun fait sa vie de son coté, puis kan ils en auront marre, ils recxommencent à se taper dessus, sachant que d'ici là, les terriens seront tous mort.

Qui a dit pessimiste ?
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Miranoss le 16 Juin 2008, 18:49

Pour ceux ayant regardé le 4x10

Spoiler:
Le 5eme cylon à encore son rôle à joué car pour le moment rien sur lui/elle !
Il semblerait que cela soit le but de la fin de cette saison ===> générique ===> " One will be revealed " ===> " le dernier sera révélé "
Comme dit plus haut Héra et la vision de l'opéra doit aussi y être pour quelque chose ...
En ce qui concerne la planète découverte ... aucune idée, j'attends de voir !

Vivement 2009 ... cela va être long :( :D
Miranoss
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers BSG