Je viens tout juste de m'inscrire même si le forum est dans mes favoris depuis plusieurs semaines! Je suis une sérivore et c'est comme ça que je me suis mis à adorer l'anglais. Donc je me dis que je pourrais lier ces deux passions et faire des subs... So here I am! J'attaque la lecture du "guide du subber" dès que j'aurai posté ce message :]
Et puis maintenant je vais essayer de suivre le modèle de présentation parce que l'inspiration manque toujours pour se présenter!
J'ai 19 ans, je vis en France, j'ai fait un DUT Informatique et je vais entrer en fac d'Anglais en septembre.
Mon pseudo... euh... Quand on s'amuse à dire "Blop" tous les quatre matins, les gens finissent par vous appeler "Blop". Et puis pour faire un peu geekette, j'ai choisi de m'appeller plutôt "Blopette". Toute une histoire huh ? ><
Mes séries préférées :
Skins saisons 1 à 4 (j'ai pas du tout accroché à la saison 5...)
Pushing Daisies (je suis pas fan des séries d'enquêtes, mais celle-là fait un peu conte de fées!)
The IT Crowd et How not to live your life pour le pur humour anglais!
Pretty Little Liars et 90210 (tiré par les cheveux mais que faire... j'aime les séries pour filles!)
Hero Corp (ze best french serie)
Toujours au niveau des séries, je les regarde la plupart du temps en VOST, mais si j'ai plus le courage d'attendre des subs et que je veux vraiment trop regarder l'épisode, je me lance dans la VO.
Voilà j'ai fini! Je vais sûrement me plaire sur ce forum, et j'espère pouvoir apporter ma contribution très vite! En tout cas je reviens d'ici la fin du weekend.