Il va dans la serie Hellcats pourtant . . . Il aura donc dans tous les cas des tenus particulières et très collante a porté ^^
Voilà je l’apprécie plus maintenant, tout ca pour un costume, qu'il pense au fan . . .
dalil93 a écrit :Je pense qu'il y a deux raisons pour lesquelles il ne veut pas qu'on le voit avec le costume :
- Peur du ridicule (je comprends ENTIEREMENT)
- Il ne veut pas que son nom soit associé à Superman (ce qui est comprehebsible mais cela ne regarde que lui[/spoiler]
Kal El a écrit :guardian a écrit :Tom a dit qu'il voulait pas le porter ? il a donner une vrai raison ou il ne veut juste pas être associé a superman toute sa carrière ?Spoiler:
guardian a écrit :La peur du ridicule ? Mouai enfin, je trouve que c'est un honneur de porter l'un des costumes les plus connus de notre monde. Et comme j'ai dit dans Hellcats se sera pas mieu !
PS : 1007 message, bravo ^^
Kal El a écrit :Kal El a écrit :guardian a écrit :Tom a dit qu'il voulait pas le porter ? il a donner une vrai raison ou il ne veut juste pas être associé a superman toute sa carrière ?Spoiler:
POUR TOI DALIL93

guardian a écrit :La peur du ridicule ? Mouai enfin, je trouve que c'est un honneur de porter l'un des costumes les plus connus de notre monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)