Battlestar a écrit :Merci aux fans de la série et de nos sous-titres d'avoir été présents avec nous et de nous avoir encouragé tout au long de cette série. Ça a été un plaisir pour moi d'y avoir contribué et de de vous les offrir.
Pour ma part, je ne suis sur aucune autre série actuellement, mais j'en chercherai une en septembre je pense pour continuer à en faire.
Bon épisode à tous !
Bonsoir !
Je ne vais pas être très original par rapport à mon collègue de la 6th Race Battlestar... Merci à tous les fans de la série qui l'ont suivie avec les sous-titres de la Team
6th Race. Je n'ai pas la même longévité que certains dans le sous-titrage de la franchise Stargate, en n'ayant rejoins la 6th Race pour SGU en tant que traducteur, qu'à partir du 1x13 (et jusqu'au 2x20, pour lequel je me suis fait plaisir en traduisant la moitié de l'épisode ^^), mais ce fut un réel plaisir de travailler sur cette série. Même si le scénario n'était pas toujours à la hauteur, j'appréciais quand même ma dose hebdomadaire de la franchise Stargate. Je vais être en manque maintenant...

Peut-être @ + sur d'autres séries (actuellement traducteur sur
The Good Wife S2 avec la Good Team,
Doctor Who S6 avec la Allons-Y Team,
Doctor Who Confidential S6 avec la Confidential Team, prochainement sur
Primeval S5 avec la Prime Team) !
Stéphane.