Ňỉcọ2β a écrit :il te faut un incrusteur mkv genre xvid4psp
et faut mieux que je prenne les tag v1 ou v2 pour lire sur un télé? (vu que la police n'est pas la même)
j'ai une erreur quand j'ajoute la vidéo, "a cessé de fonctionné"
Ňỉcọ2β a écrit :il te faut un incrusteur mkv genre xvid4psp
fredman a écrit :Ňỉcọ2β a écrit :il te faut un incrusteur mkv genre xvid4psp
ok merci je vais tester, en espérant que cela ne soit pas trop long ^^
fredman a écrit :Ňỉcọ2β a écrit :il te faut un incrusteur mkv genre xvid4psp
et faut mieux que je prenne les tag v1 ou v2 pour lire sur un télé? (vu que la police n'est pas la même)
Ňỉcọ2β a écrit :Normal car la suite de la citation vient apres
Kal El a écrit :QUESTION : Je regarde l'episode avec vlc player... Avant ça avec WINRAR je reuni l'épisode.... mais une fois que vlc player s'ouvre avec l'épisode, Je ne peux pas incruster les sous titres, sans avoir inscruter le lien de l'épisode... les 3 parties winrar ne sont se sont pas mis en un.. une fois pour toute! pour que je suis puisse ensuite le chercher dans la partie TELECHARGEMENT...
comment faire??
Kal El a écrit :QUESTION : Je regarde l'episode avec vlc player... Avant ça avec WINRAR je reuni l'épisode.... mais une fois que vlc player s'ouvre avec l'épisode, Je ne peux pas incruster les sous titres, sans avoir inscruter le lien de l'épisode... les 3 parties winrar ne sont se sont pas mis en un.. une fois pour toute! pour que je suis puisse ensuite le chercher dans la partie TELECHARGEMENT...
comment faire??
guardian a écrit :Tu veux le regarder comment sur la télé ? relier en HDMI ?
wi4552 a écrit :Merci à toute la team pour les sst. Pour moi je le regarderai dans la semaine avec le final de sgu.
BelXander a écrit :es sous-titres pour l'épisode final de SGU arriveront aujourd'hui même avant 20h. (pour la FQM, les 720p arriveront dès que Battlestar en aura fait la resynchro, normalement dans l'heure qui suit ^^)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité