guardian a écrit :Exactement la même, NCIS est bien la seul série policière que j'apprécie vraiment ! Même si a coté je dois me taper bones pour le bon entendement conjugale.
En parlant de SGU, étant un fan incontesté de Stargate, ayant vue quatre fois chaque épisode et s'amusant a deviner qu'elle épisode passe NRJ 12 en moin de 10sec, est ce que la deuxième saison est sympa ? j'ai eu du mal avec la première, trop différentes, trop de social et je me suis pas lancé dans la deuxième . . .
Ňỉcọ2β a écrit :Kal El oublis pas... V2 pour le dernier ^^
guardian a écrit :Il y a du HS quand on parle de l'ensemble des séries ? Et puis c'est vous qui avez demander au invité de s'incrire, faut assumer et me supporter !
Kal El a écrit :Oui, pour parler de smallville, de tel ou tel episode.. etant donner la section..
World a écrit :Juste
MERCI !!
Merci et c'est une page qui se tourne merci à tous pour votre travail, merci aussi aux users qui même si faisaient planté le forum ont toujours été présent pour attendre les sous titres en postant , la Smallville team a su réunir une petite "famille" de fan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)