salut je sors de mon tombeau et salutla compagnie je viens saluer et remercier tous les fans qui nous ont supporté et encouragé malgré mon absence sur la sasion 10 en raison d'un changement de curscus professionnel et par la suite d'un départ à l'étranger d'où mon absence assez longue de ne plus me voir sur le forum je passe un petit bonjour à tout le monde et un grand merci à cette nouvelle team qui s'est formée le long de cette saison 10 que je n'ai pour le moment pas pu la voir malheureusement par manque de temps
merci à kaiser de cette longue aventure qui restera mémorable pour nous tous les fans tu resteras dans nos coeurs pour toujours ouh là j'ai trop regardé de films à l'eau de rose apparement depuis mon absence lol
bon courage pour ce final season à la smallville Team qui marque la fin de la série, peut-être espérons une saison 11 surpise qui sait, on sait jamais
bonne continuation
Retrouvez à la Rentrée les sous-titres de Smallville S10 VO/VF sur http://forum.u-sub.net/ et aussi en cliquant sur la photo Smallville ci-dessous
Hello Flolo, ça fait plaisir de te revoir, spécialement pour cet épisode Encore merci pour toute ton aide et j'espère que niveau boulot ça s'est enfin stabilisé.
Salut flo ! Ca fait plaisir Là, ça fait vraiment, la boucle est bouclée, il est temps de tourner la page. Merci pour tout et plein de bonnes choses dans tes projets perso. Bonne saison 10 pour quand tu la regarderas