Je leur souhaite encore bon courage pour la peine !!
J'aurai été à leur place, j'aurai cartonné toute la journée pour les sortir sans faire aucune pauseDonc ça me parait logique qu'ils fassent cela
ttonperee a écrit :
Je leur souhaite encore bon courage pour la peine !!
RedKryptonite a écrit :Jej876 a écrit :ttonperee a écrit :Bjork a écrit :Erica ♥
Depuis qu'elle est dans la série, je l'ai toujours bien aimé quelque soit les saisons![]()
Mais la dernière encore plus :p
Completement d'accord..
La même, elle est Wooow
PAS DU TOUT D'ACCORD : KARA IS THE BEST !!!!!!!!
Bjork a écrit :Toute façon, on a pas besoin d'eux pour faire vivre le topic :p
Guéj1 a écrit :Perso, j'ai bien cet épisode! À part un point qui est malheureusement propre à Smallville.
Petite recommandation par rapport aux posts précédents, mattez lz zod en 720p et mettez le son en stéréo pour le décoder en DTS NEO:PC ou Dolby Prologic II. Leur Dolby Digital a toujours été pourri pour bénéficier d'un surround.
ttonperee a écrit :Bjork a écrit :Toute façon, on a pas besoin d'eux pour faire vivre le topic :p
Ah non ça c'est clair
Kal El a écrit :ça c'est sur! c'est plus un topic d'épisode.. c'est un Msn GEANT! à plusieurs lol
Quant à Lois et Kara tout les gouts sont dans la nature les gars!
j'ai trop envie que Kara donne un gros coup sur le nez de Loïs ahahahahahaaaaa !!!!!!Kara vaut rien à côté de Lois...
Guéj1 a écrit :Petite recommandation par rapport aux posts précédents, mattez lz zod en 720p et mettez le son en stéréo pour le décoder en DTS NEO:PC ou Dolby Prologic II. Leur Dolby Digital a toujours été pourri pour bénéficier d'un surround.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)