Pfiou! Que dire pour ce final stretch!?
D'abord remercier Kaiser, car c'est lui qui m'a inspiré, motivé à contribuer au fansub.
Je suis vraiment content de t'avoir suivi depuis tes débuts.
Car j'étais comme toi, fan et impatient d'attendre que nos chaînes nous les diffusent en VF. (vive la création de l'ADSL comme tu as dit et de la HD aussi)
Puis merci de m'avoir laissé une 'tite place. Car j'avais tellement à cœur de participer aux sous-titres de Smallville que j'ai pu finir par apporter ma touche supplémentaire en insérant les tags, et ce il y a déjà trois ans!! La vieille époque quand il y avait encore Flolo. Ça ne nous rajeunit pas!
En tout cas, je me souviendrai longtemps de Kaiser et Smallville. Car c'est là que j'ai pu également commencer à faire de la relecture et à toucher un peu à la synchro'.
Je ne pouvais pas avoir un meilleur tremplin pour me lancer par la suite sur Family Guy, Heroes, Weeds et The Big Bang Theory.
Et je ne suis pas le seul, quand je vois Nico qui est tombé si vite dans la drogue du fansub
Merci également à tous nos supporters, car même si je suis plus souvent du côté de l'envers du décor que faire du chitchat sur les forums, c'est grâce aux remerciements que les subbers sont toujours motivés.
'Tain, j'ai l'impression de faire une lettre d'adieu!
En effet, je crois que tout le monde est atteint par la nostalgie...
Comme je l'espère depuis déjà pas mal de temps, prions pour qu'il y ait un spin-off sur la Justice League!
Pour finir, j'en ris encore comme un con en pensant aux F5-eurs qui ont quand même réussi à faire tomber Seriessub et U-Sub!!!

Allez! Je me mets dans les starting blocks pour le series final !!!