Kal El a écrit :Oui il passe ce soir. (les deux parties en un)
Hk49 a écrit :Une chose est sûr, cet épisode je vais choisir un créneau bien peinard pour le regarder ! Pas question d'être interrompue.
BelXander a écrit :Floodu33 a écrit :BelXander partant pour une Veillée Smallville =D ?
Houlà !
Ça aurait été sympa, c'est sûr, pour conclure en beauté, mais avec le final de SGU + celui de Smallville, ça va être assez tendu quand même.
Sinon, c'est normalement un secret, mais je planche sur les sst de la série dessin-animé Young Justice !
Si vous voulez revoir Clark Kent/Superman, Oliver Queen/Green Arrow, Flash, Aquaman, etc... même si de façon ponctuel, car c'est surtout les "jeunes" (Robin, Kid Flash, Aqualad, etc...) qui sont mis en avant, ça peut être une bonne alternative.
La série s'annonce sympa.(déjà 10 épisodes de diffusé, en pause pour le moment, et aucun délai pour les subs annoncés, donc ça sortira quand ça sortira, faut déjà que je finisse SGU, Smallville, Secret Diary of a Call Girl et Lost Girl ! ^^)
Kal El a écrit :Hk49 a écrit :Une chose est sûr, cet épisode je vais choisir un créneau bien peinard pour le regarder ! Pas question d'être interrompue.
Oui idem! je vais bien le savourer....
Dr.Rush a écrit :<3 16 octobre 2001 --->> 14 mai 2011 <3
La fin d'une longue et merveilleuse aventure, dite moi pourquoi les meilleures chose on toujours une fin ?!!!
Dr.Rush a écrit : je vais la suivre celle la, déjà dans "V".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)