la fin de SGU..

(qui ma laisser sans voix car c'est une fin mais une fin de série qui pourrait même conduire a une 3 ième saison tellement on ce pose des questions encore dessus espéront que la série soit reprise plus tard ...

)
la fin de la saison de supernatural
et maintenant pour finir la fin de la série smallville une série que j'ai commencer a suivre dés mon enfance
je vous est connue il y 'a de sa un an et demie si mes souvenirs sont bon
et depuis j'ai vécue la fin de cette aventure avec vous, dont tout le monde et vraiment super sympa notament kah el :p (celui qui parle le plus aussi

)
et mille merci a toute la team pour la traduc qui fait vivre cette série que nous aimons tous depuis 10 ans

il y 'a 10 ans j'avais 9 ans

maintenant si on calcule bien j'en est 19 (bientot les 20 en août
avec une team comme vous c'est sur que on a pas envie de perdre contact espéront que notre team arrive a trouver une nouvelle série ou il pourront nous donner leur meilleurs sous titres encore (une série qui si possible pourrait plaire a tous fans de smallville)
pour finir je vous aime tous et j'aime smallville encore plus maintenant que avant ou la je suis devenu quasi fan de la série
pour cette dernière fin espérons un épisode qui nous laisse bouche bée avec une fin de série digne de ce nom, concernant l'image spolier comment dire j'ai directement cliquer et je dois dire que kaiser envois toujours du lourd dans ces images spolier
et pour finir je vous soutien moralement et physiquement pour cette fin de notre série tant aimer par nous tous