Ňỉcọ2β a écrit :décidément ^^ tu spoiles, tu fais planter quel rebel ^^
Ňỉcọ2β a écrit :tkt rere je sais c'était fais mais bon on évite en général de faire remonter le sub en haut de bandeau mais bon là.... on peut se permettre ^^
rere130 a écrit :On indiquera pas le pourcentage d'évolution pour le dernier épisode, comme ça personne ne saura quand on sortira les sous-titres !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
rere130 a écrit :Ňỉcọ2β a écrit :tkt rere je sais c'était fais mais bon on évite en général de faire remonter le sub en haut de bandeau mais bon là.... on peut se permettre ^^
En effet il fallait cocher la case "mise à jour"
Bien sûr que l'on peut se le permettre, vu qu'aucun sub VF n'était déjà disponible
Kal El a écrit :rere130 a écrit :On indiquera pas le pourcentage d'évolution pour le dernier épisode, comme ça personne ne saura quand on sortira les sous-titres !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
SUPER comme idée!
Ňỉcọ2β a écrit :Kal El a écrit :rere130 a écrit :On indiquera pas le pourcentage d'évolution pour le dernier épisode, comme ça personne ne saura quand on sortira les sous-titres !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
SUPER comme idée!
Sans rire je trouve aussi l'idée intéressante...
Ňỉcọ2β a écrit :Kal El a écrit :rere130 a écrit :On indiquera pas le pourcentage d'évolution pour le dernier épisode, comme ça personne ne saura quand on sortira les sous-titres !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
SUPER comme idée!
Sans rire je trouve aussi l'idée intéressante...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)