0. How old are you ? 17 ans, 18 en Septembre ! (ouais, la majorité qui approche, tout ca, tout ca...)
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Dans Final Fantasy ! Enfin y'a pas de perso appelé STid, mais à la base c'est STidus, le Tidus venant donc de FFX, et le S représentant Selphie de FFVIII...
2. Ta grotte se situe où ? A Gonesse, en banlieue parisienne (vous voyez là ou le concorde s'est écrasé ? Bon bah voilà...)
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Outch j'ai jamais su répondre à ce genre de questions...un paresseux ?

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Euh bah j'ai pas de métier, sinon je suis en terminale ES, donc on peut dire que je survis à peu près

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Hm...attentionnée, drôle, ponctuelle
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Paranoïaque, relou, boulet
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Ordre de préférence ca va franchement être hardcore...Mais je dirais How I met your mother, L Word, Cougar Town, Community et Big bang theory...
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteuse je crois... (enfin ce n'est pas quelque chose que je pratique vraiment, mais bon

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Ouep, musique avec 4 ans de guitare à mon actif (4 ans d'électrique, 2 ans de classique), de chorale aussi, et solfège (j'ai eu mon 1er cycle en ne foutant rien, mouhahahahaha). Puis du théâtre depuis une dizaine d'années où bah déjà je joue, et de temps en temps j'écris et met en scène des trucs...
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? J'ai honte de rien moi !
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Je réfléchis...j'ai déjà retrouvé une amie sous une capote géante, rose et gonflable à la fête de l'huma, ca compte ?
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Me détendre et me réveiller (ouais ca marche pour les deux), du punk rock ou du metal (Blink 182, Billy Talent, Metallica, tout ca tout ca), me concentrer de l'indie rock ou folk rock (Band of horses, Death cab for cutie...), et pour tout le reste bah c'est du rock en général en fait... Et pour XXX je m'ennuyais un soir alors j'ai crée une playlist, mais je suis pas sûre que ca vous intéresse

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Euuuuh, en homme ? Probablement Raine Maida, le chanteur de Our Lady Peace, ou un acteur genre Neil Patrick Harris...
14. et laquelle ? En fille, Tegan Quin (chanteuse de Tegan and Sara)
15. Qui vénères-tu ? Tegan and Sara (très bon groupe de rock indé donc), plus quelques autres groupes...
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? L'Homophobie, le racisme, tout ca, tout ca...
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Alors c'est un masochiste, un nécrophile, un zoophile et un pyromane qui discutent, le zoophile dit : "Hé, j'ai une idée, on pourrait se faire un chat !", le pyromane lui fait : "Ok mais après on le brule !", et le nécrophile : "Et après on recommence !". Puis ils se tournent tous vers le masochiste et lui demandent : "T'en penses quoi toi ?", "Euh...miaou ?" (ouais pardon, je sors.)
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VOST en général, voire VO...
19. Tu t'y connais en pc, web ? Vite fait
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je suis pas rangée, mais je ne suis pas persuadée de chercher l'âme soeur, enfin j'y crois pas vraiment...
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Twitter : STid95, sinon en blog on peut me trouver là : http://stid.yagg.com ou http://businessofart.yagg.com
22. Ta citation favorite ? Dur..."Tell them who you think you are, tell them fine is what you are" de la chanson "Proud" de Tegan and Sara parce que ca veut tout dire, sinon en moins sérieux : "This is gonna be legen...wait for it...dary !", "I'm not crazy. My mother had me tested.", ou bien encore : "Les enfants, un message important, n’achetez jamais de drogues…devenez une rockstar, on vous les fera gratos !"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Facebook, twitter, yahoo
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ouais

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Je vais essayer !
24.3 tu veux faire du sub ? Yep :p
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Je pense que vous les séquestrez et que vous les obligez à regarder toutes les séries présentes sur le site. Et après vous leur commandez des pizzas qu'ils devront payer.
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Meurs pourriture communiste !