Bonjour tout le monde !!

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Bonjour tout le monde !!

Message par dreamiss le 06 Avr 2011, 16:06

Voilà ma présentation

0. How old are you ? 23 ans
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? une fille qui aime rêver ;) Dreamiss
2. Ta grotte se situe où ? à lyon pour le moment, l'année prochaine à la capitale si tt se passe bien
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Dauphin mâle, j'aime l'eau, nager, la liberté et mâle pourquoi pas changer ^^
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) étudiante encore stylisme modélisme
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Gentille, sociable à l'écoute.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Chieuse, trop gentille, folle.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence. Oulala j'ai pas trop de préférence j'en aime beaucoup, Dr. House, NCIS, Glee, Grey's anatomy, les experts, Californication, Uggly betty....
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteuse xD
9. Pratiques-tu un art en particulier ? l'art d'être un gros bébé lol
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? non
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) non
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? oulala côté chansons je suis très K-musique et j-musique donc ça ne dira rien a personne mdr
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? une idole japonaise comme Kame, yamapi ou miyavi ;)
14. et laquelle ? pareil mais en fille comme ayumi ou nami amuro
15. Qui vénères-tu ? Je l'avoue un chanteur japonais Jin Akanishi"
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? le mensonge
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Monsieur et madame doeuf on un fil comment s'apl t-il? John lol
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? étant très nul en anglais moi c plutôt VOST j'aime les voix originales car celle françaises bonjour...
19. Tu t'y connais en pc, web ? Pas trop comme une personne normal
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Rangée avec l'âme soeur qui sait
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?www.jdreamiss.skyrock.com (mais pas le temps de m'en occuper pour le moment car j'ai mon examen cette année)et mon twitter c'est jdreamiss
22. Ta citation favorite ? "Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt" et "quand on veux, on peut"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Facebook, Nautiljon (référence asiatique) et twitter
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. oui
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? oui
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? oui et plus après Juin!
24.3 tu veux faire du sub ? Non dzl nul en anglais, peut être quand je serais plus expérimenté ^^'
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? un bon bienvenue non? =3
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
J'adore les série US mtn je peux aller boire lol
dreamiss
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Bonjour tout le monde !!

Message par Dauphinus le 06 Avr 2011, 16:40

Bienvenue sur U-sub dreamiss !
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par BelXander le 06 Avr 2011, 17:18

Bienvenue ! :wink:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par kyros le 06 Avr 2011, 17:18

Bienvenue à toi !
kyros
Subber