Bonjour, Bonjour ! ( Bonsoir, Bonsoir ! ) Je suis encore jeune je sais mais je suis déterminé à traduire du mieux que je peux, c'est ce pourquoi je me suis inscris ici ^^' J'ai 16 ans donc.
Ma passion ? euh... Je suis un fou de Japanimation >.>'... Biensûr, je regarde aussi des séries Télévisés xD sinon venir ici ne me servirait pas à grand chose à part m'ennuyer xD Je ne sors pas de chez moi mise à part pour aller en cours xD... je suis planté devant mon ordi ou devant une feuille de papier avec mon critérium (*d'Angleterre, je précise où je l'ai acheté xD*) et je dessine pendant des heures ^^' Niveau langues, je pratique donc l'Anglais mon point fort toutes matières confondues ( * à ce propos, j'ai un bon niveau, je dialogue aisément avec des Anglais ou d'autres personnes parlant l'Anglais * ), je pratique aussi l'Italien en LV2 où j'ai un bon niveau aussi et en LV3 je pratique le Japonais que j'ai commencé il y a 6 mois et je me débrouille super bien ^^' sinon euh... bah... je pense que c'est tout ^^' et merci à vous qui avez lu jusque là ^^'