Courage pour la suite, j'espère que vous vous arrachez pas trop les cheveux

A la limite, je la prendrerai pour LE FINAL..Hk49 a écrit :Vous cassez pas la tête attendez la web dl
Kara Zor-El007 a écrit :Il y a un soucis dans la 720p, les sous-titres anglais y sont incrusté^^
nico2b a écrit :Ce sera surement pour demain les amis
nico2b a écrit :Que vous ayez le temps ou pas toute facon ce sera la meme MOUAHAHAHAHAA non mais je rigole je sais que vous êtes patient c'est juste pour informer les impatients ^^ ( en particulier les 24 personnes dont je ne citerais pas le nom....ouai bon ok c'est ptet pck je connais pas leur nom ^^)
nico2b a écrit :c'est juste pour informer les impatients ^^ ( en particulier les 24 personnes dont je ne citerais pas le nom....ouai bon ok c'est ptet pck je connais pas leur nom ^^)
totom28 a écrit :Salut tout le monde, Bon courage à toute l'équipe
Ca a déjà bien avancé 50% good![]()
J'ai regardé l'épisode en VO et c'est un bon épisode sans vouloir en dire de trop, je ne le verrais surement pas avec les sst puisque je pars demain matin en vac donc ce sera pour dans une semaine pour moi.Kara Zor-El007 a écrit :Il y a un soucis dans la 720p, les sous-titres anglais y sont incrusté^^
Tu devrais essayer de prendre ton épisode sur un autre site, parce que moi l'épisode que j'ai en 720p est nickel. Si tu veux que je t'envoie un lien de site, demande moi par MP avant ce soir.
Bon courage à la team pour la fin de cet épisode !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)