Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par sellychan le 06 Fév 2011, 22:25

Merci à toute l'équipe pour les sous-titre. ^_^
Le monde est fait de ténèbres et de lumière, L'une n'existe pas sans l'autre, Les ténèbres sont la moitié de tout. Mais on ne peut s'empêcher d'avoir peur de l'obscurité à cause de ce qui s'y cachent...
sellychan
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 26 fois
Mercis reçus: 1 fois

Message par Klex le 06 Fév 2011, 23:24

Pour ce message Klex a reçu les remerciements de :
e16

Spoiler:
Bon euh... OK :?

Franchement je comprends ceux qui disaient que cet épisode n'était pas terrible. Perso je me suis fait ch*er ! :lol:

Avoir attendu 2 mois pour ça, bah lol quoi ! :roll: M'enfin, Chloé est revenue, Clark a confiance en lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est content, c'est bien. Maintenant que tout est revenu dans l'ordre, place à la bataille finale ! J'ai hâte de voir le prochain épisode et j'espère que ça va devenir plus palpitant car là euh... :shock: Mais je peux comprendre l'utilité d'un tel épisode de transition, surtout à cette période de mi-ultime saison de la série !

Quant à l'inspiration Matrix, elle était évidente c'est clair et j'ai trouvé ça un peu facile, dommage.

Maintenant, wait & see (& hope...) pour la suite.

:mrgreen:
Klex
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 2 fois

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 00:10

Spoiler:
Il y a ici des personnes vraiment difficile lol

Cet épisode était super!

Au début, ça commencait normal.. avec lois à la ferme......
Clark qui finit par rentrer ... Puis il a des hallucinations...
De son coté black canary à eu les memes, oliver idem....

Mais la scene où oliver est enfermer, avec une camisole (à l'hopital), et chloé apparait.. là tout devient ensuite plus clair.. avec ses explications.. et tout ce qui s'en suit...

Apres, oui ça a été des scenes à la matrix.. oui ça a été du deja vus...
Mais désoler de vous le dire! mais moi j'ai trouver ça très bien ficeler.... je kiffais l'épisode de plus en plus....

Oliver croyant en chloé ont su sortir de cette realite virtuelle... Clark lui, avait du mal à croire en elle..
Dinah idem... Et en parlant d'elle, j'ai bien aimer leur combat!
LOL! elle refusait grave! de croire en chloé! :lol:

Heureusement par la suite ça s'est arranger.. et elle a pu comme oliver revenir à la realite.
.

La scene vers la fin, où la flic et ses hommes emmenent chloé... j'ai bien aimer egalement!
heureusement que les deux hommes enemis (mais allier dans cet épisode) était là...
Ainsi que green arrow et black canary! ..... une scene d'action de plus! que j'ai apprecier!

Quant à clark, comme je le dis plus haut,ça a ete plus difficile..... Lois a pas mal lutter pour lui faire entendre raison...
Et puis à cause d'un des hommes de l'autre conne là.. ça a corser un peu les choses.....
Mais lois ne l'oublions pas etait là .... et sur le toit.. quand elle a demander à clark de croire en elle! ... whoua j'ai adorer.. le regard de confiance qu'il a lancer..... :)
Et là un spectacle memorable! il prend lois.. se concentre... et vole......................... un pur moment....! :D

BREF... et les voila tous rentrer...

Clark retrouve enfin son amie, lois sa cousine.. qui de plus va être leur demoiselle d'honneur pour leur mariage.....

Et enfin Oliver retrouve son amour....

Vivement la suite..
. :)
Dernière édition par Kal El le 07 Fév 2011, 01:15, édité 6 fois.
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Jéjé29 le 07 Fév 2011, 00:24

Merci a vous les gas, je vais me matter ça dans la semaine grâce a vous merci encore!
Jéjé29
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 5 fois
Mercis reçus: 8 fois

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 00:35

[quote="Klex"]
Spoiler:
Franchement je comprends ceux qui disaient que cet épisode n'était pas terrible. Perso je me suis fait ch*er ! :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------

Ben moi c'est le contraire, je comprend pas... car j'ai bien aimer, ça a été pour moi un bon épisode.. et j'ai été pas mal diverti....

Avoir attendu 2 mois pour ça, bah lol quoi ! :roll: M'enfin, Chloé est revenue, Clark a confiance en lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est content, c'est bien.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça a été quant meme plus fin que ça.. LOL
------------------------------------------------------------------

Quant à l'inspiration Matrix, elle était évidente c'est clair et j'ai trouvé ça un peu facile, dommage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu facile oui, mais plutot captivant.... Moi j'ai pas mal aimer, voir bien aimer..
(ça dépend des scenes)
Kal El
NoLife
NoLife

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [50%]

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 00:49

[quote="BelXander"]
Spoiler:
L'épisode est une merde incroyable tellement il est ridicule.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tres exagerer de dire ça... lol
m'enfin chacun son point de vue diras t'on.. ;)

Comme par exemple le retour de peter completement bacler (dans la saison 7)..... et un peu tirer par les cheveux..

Et le passage à 33min, je suis vraiment déçu qu'ils l'aient foutu dans ce zode du coup, vu qu'on l'attendait depuis longtemps... même si c pas vraiment le cas
-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est sur... que ça aurait été meilleur dans d'autres circonstances...
Mais ça va sinon, pour ma part, j'ai bien aimer..
. :)
Kal El
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 07 Fév 2011, 01:15

Spoiler:
@ Kal El : Ou toi qui n'est vraiment pas difficile.

On ne pouvait pas faire pire épisode après le précédent.

En effet, d'entrée déjà, quand on voit la fin de l'autre, un artefact mystérieux qui sort du sable et paf, qui assomme tous les super-héros présents, DONT Clark, on dit, "houlà, c'est du lourd ça, un super-badguy doit en être la cause, surement d'origine alien ou magique pour avoir pu mettre à terre Clark".
Et là... on se rend compte que pas du tout, ce sont tout simplement des militaires à la con.

Déjà, rien que ça, mais ça pète le truc, complet !
Tu peux me dire COMMENT ils ont fait pour "stoner" Clark ? Non parce que faut le faire quand même. C'est pas une petite vague ou onde de choc de merde qui doit le mettre KO normalement, merde. Et si tu me sors "ptet qu'yavait de la kryptonite", je te répondrais, "mouais, ptet, mais alors pourquoi on en voit pas du zode, pourquoi les militaire n'ont pla blindé la caisse où il est de kryptonite ?"

Déjà le départ c'est complétement foireux.

Ensuite, le monde "virtuel", autant je dis, pourquoi pas. C'est pas une mauvaise idée pour faire chier les super-héros ça, les envoyer dans un monde virtuel. Ça a déjà été fait dans Loïs & Clark par exemple.
Et les passage "Matrix" on peut se dire que c'est un hommage. (même si c'est quand même méga pompé vu qu'on la "discussion", le passage "si tu sais que c'est pas vrai, tu peux tout faire", le passage "Trinity", le passage "saut de la foi/du toit", le passage "Morpheuse VS Néo-noob" ici en Chloé VS Dinah, ET enfin le "multi agent-Smith" avec Chloé qui se dédouble. Bref, ça fait quand même vraiment beacoup, et surtout, dans l'univers de Smallville ça fait... pitié. (enfin, c'est vraiment mon ressenti, quand je voyais les scènes d'action, j'étais blasais et je me disais que c'était ridicule.

Bref, mais, pourquoi pas donc.

Sauf que d'autres trucs vont me choquer. Et ce, dans le monde réel.
Les militaires ont enfin capturés TOUS les super-héros qu'ils voulaient depuis bien longtemps ! Ils les ont tous ! C'est le moment pour sécuriser la base où on les retient mais quelque chose de bien quoi. Après tout, z'ont quand même tous des facultés de fou, on sait jamais ils pourraient reprendre conscience. Donc vaut mieux être paré de ce côté là.

Bah non... Devait y'avoir 5 gardes à tout cassé, que les 2 mecs du "Suicide Squad" ont mis KO en 2 temps 3 mouvements. OK...
Ensuite, ils savent que le complexe n'est plus sous leur contrôle, vite, il faut envoyer du renfort, on ne peut pas se permettre de laisser partir dans la nature les super-héros après tout le mal qu'on a eu pour les capturer.
Envoyons donc... 2 jeep. 6 ou 7 mec plus une lieutenant. Super crédible !
Ah mais attention, c'est des gars super entrainé ! "Lethal killer" comme l'autre dit.
OK, j'en ai peur d'avance dis donc.

Donc ils arrivent, ils (les 3 avec la lieutenant) passent sans problème Green Arrow, Black Canary et les 2 autres Suicide Squad pour arriver dans le lieu où sont Clark et les autres et où Chloé est... toute seule. Bah oui attend merde, elle sait bien se défendre toute seule, à quoi ça sert de sécuriser la zone sérieux ?
Bref, hop, un coup de crosse, et on en parle plus de la Chloé.
Et les militaires de carrière nous font la même ! Ils mettent en place leur pirate informatique, et le laisse se démerder tout seul. Bah oui, si un superhéros revient ou qu'un autre parvient à se réveiller y pas de raison qu'il arrive pas à les arrêter à lui tout seul attend !
Mais c'est RIDICULE ! Putain, j'en étais plié de rire devant mon écran moi perso.
Bon faut dire, z'étaient pas si nombreux, pouvaient pas disperser trop les troupes les povs.
Plus sérieusement, de toute façon, même s'ils étaient restés à plusieurs, vu que c'est Clark qui finit par se réveiller le résultat aurait été le même je pense. ^^

Ensuite, dehors, les militaires professionnels super tueurs entrainés se font attaquer par nos protagonistes. Ils tirent bien sur complétement à coté du mec qui les charge avec son pétard (faut dire aussi, les fusil mitrailleur, c'est pas précis, jouez à Counter Strike ou Call of Duty, vous verrez), et donc la lieutenant panique un peu de voir ses soldats aussi peu doués.
Donc elle donne l'ordre de tuer Chloé !
Oh non ! Elle peut pas mourir alors qu'elle revient tout juste quand même ?
Et bah non. Car les soldats la poussent au sol et... bah attendent. Bah oui, des soldats super entrainés c'est bien continue, ça met 3 plombes à trouver la gâchette de leur flingue.
Chloé a donc le temps de se relever pénard, de les regarder l'air de dire "mais... pourquoi ils tirent pas ces crétins ?" avant que ce soit un des Suicide Squad qui tire. (d'ailleurs... l'effet de ralenti est assez sympa (même si commun depuis des années maintenant) pour voir que les balles sont très précises et frôlent la tête de Chloé, mais... pourquoi ô grand pourquoi elles se CROISENT ? Non mais sérieux, le mec qui a fait les effets spéciaux il avait bu non ? Ou il avait trop vu Roger Rabbit. (vous savez, les balles douées de raisons, qui causent et prennent leur propre décision)

Encore un bon moment pour se fendre la poire donc.

Mais bon, ils ont réussi, ils sont sauvés, non l'artefact dans le désert n'avait rien de mystérieux et n'était pas le fruit d'un terrible méchant, et non vous n'aurez pas le droit à un vrai bon cliffhanger sur la fin, ça se finit en bons sentiments mièvres.

Et dire qu'on a attendu impatiemment 2 mois pour ça...
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 01:32

[quote="BelXander"]
Spoiler:
Tu peux me dire COMMENT ils ont fait pour "stoner" Clark ? Non parce que faut le faire quand même. C'est pas une petite vague ou onde de choc de merde qui doit le mettre KO normalement, merde.

Pour moi, c'etait une vague ou onde de choc.. (comme tu dis) assez puissante.... pour endormir tout le monde.. meme un alien tel que clark.....
(en même temps, c'est du "smallville" (qui a eu son lot d'incoherence... lol), faut pas trop chercher à comprendre...)

Et les passage "Matrix" on peut se dire que c'est un hommage. (même si c'est quand même méga pompé vu qu'on la "discussion", le passage "si tu sais que c'est pas vrai, tu peux tout faire", le passage "Trinity", le passage "saut de la foi/du toit", le passage "Morpheuse VS Néo-noob" ici en Chloé VS Dinah, ET enfin le "multi agent-Smith" avec Chloé qui se dédouble. Bref, ça fait quand même vraiment beacoup, et surtout, dans l'univers de Smallville ça fait... pitié. (enfin, c'est vraiment mon ressenti, quand je voyais les scènes d'action, j'étais blasais et je me disais que c'était ridicule.
---------------------------------------------------------------------------------------

Ben moi, MATRIX, j'ai pas du tout aimer.. je me suis arreter au 1...
Du coup "le copiage" dans smallville m'a pas deranger.. et j'ai trouver ça plutot pas mal..

Bah non... Devait y'avoir 5 gardes à tout cassé, que les 2 mecs du "Suicide Squad" ont mis KO en 2 temps 3 mouvements. OK...
Ensuite, ils savent que le complexe n'est plus sous leur contrôle, vite, il faut envoyer du renfort, on ne peut pas se permettre de laisser partir dans la nature les super-héros après tout le mal qu'on a eu pour les capturer.
Envoyons donc... 2 jeep. 6 ou 7 mec plus une lieutenant. Super crédible !

C'est sur que ça aurait pu être mieux....
Moi j'ai trouver ça assez credible.. ils n'ont disons.. tout simplement pas mesurer toute l'ampleur de la chose.......... (ils n'ont pas penser à tout..)

Bref, hop, un coup de crosse, et on en parle plus de la Chloé.
Et les militaires de carrière nous font la même ! Ils mettent en place leur pirate informatique, et le laisse se démerder tout seul. Bah oui, si un superhéros revient ou qu'un autre parvient à se réveiller y pas de raison qu'il arrive pas à les arrêter à lui tout seul attend !
Mais c'est RIDICULE ! Putain, j'en étais plié de rire devant mon écran moi perso.
Bon faut dire, z'étaient pas si nombreux, pouvaient pas disperser trop les troupes les povs.
Plus sérieusement, de toute façon, même s'ils étaient restés à plusieurs, vu que c'est Clark qui finit par se réveiller le résultat aurait été le même je pense. ^^
----------------------------------------------------------------------------------

pour te repondre, il fallait tout simplement le regarder comme il est venu, cet épisode..
(cette scene notament.....) Au lieu de penser à tout les details qui ne collait pas trop ou qui aurait pu être mieux...

Pour finir, moi aussi (en y repensant) je m'attendai à autre chose que ce qui s'est passer dans cet épisode... Je m'attendai à un truc plus crédible disons, je l'avoue...
Mais en même temps, ça va, j'ai pas été specialement "déçu"
...
Kal El
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 07 Fév 2011, 01:57

Spoiler:
Le truc, c'est que si on regarde des séries ou des films "juste pour ce que c'est, sans chercher le petite bête ou ce qui aurait pu être mieux, etc..." bah alors, je dis, ok, dès demain on se met tous à regarder Plus Belle la Vie, Les Ch'tis, Heroes S2 3 4, Prison Break S3, et tous les films dispos sur Nanarland tiens. Bah oui, c'est pas grave si c'est complétement nul, vu qu'on peut se dire que ça aurait pu être mieux. Ils ont fait ce qu'ils on pu après tout, donc pourquoi ne pas nous mater tout ça.

Bref, je vais un peu loin là, mais avec un raisonnement pareil on ferait plus la distinction entre les trucs de qualité et les trucs vraiment naz. Déjà que la qualité des tout pleins de productions est en chute constante depuis des années, faudrait pas faire en sorte de pousser les studios à se dire "bah, regardez, ça ça a marché à donf, pourquoi se faire chier à réfléchir sur un scénar et des incohérences, vu que ça marche quand même, les gens doivent s'en foutre complétement, donc allez, on va faire en sorte que les balles se croisent, c'est pas grave".

Si sur les sites dédiés à Smallville on descend cet épisode, en postant des critiques et le notant médiocrement, les producteurs verront -enfin ptet pas ici dans le monde francophone bien sur- que les gens sont pas cons et se sont pas laissé bernés par un épisode somme toute moyen.
Cela les forcera donc (on peut l'espérer) à faire mieux la prochaine fois.
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 02:08

[quote="BelXander"]
Spoiler:
Le truc, c'est que si on regarde des séries ou des films "juste pour ce que c'est, sans chercher le petite bête ou ce qui aurait pu être mieux, etc..." bah alors, je dis, ok, dès demain on se met tous à regarder Plus Belle la Vie, Les Ch'tis, Heroes S2 3 4, Prison Break S3, et tous les films dispos sur Nanarland tiens. Bah oui, c'est pas grave si c'est complétement nul, vu qu'on peut se dire que ça aurait pu être mieux. Ils ont fait ce qu'ils on pu après tout, donc pourquoi ne pas nous mater tout ça.
----------------------------------------------------------------------------------------------
LOL...
ben tu l'a dit.. ça sert à rien de chercher "la ptite bete" de chipoter ou autre...

Moi pour moi une serie telle que smallville se regarde avec plaisir.... à creuser un minimum d'accord..
mais pas "grave.." ça sert à rien...... (et de plus je trouve pas ça non plus dérangeant)...

Si sur les sites dédiés à Smallville on descend cet épisode, en postant des critiques et le notant médiocrement, les producteurs verront -enfin ptet pas ici dans le monde francophone bien sur- que les gens sont pas cons et se sont pas laissé bernés par un épisode somme toute moyen.
Cela les forcera donc (on peut l'espérer) à faire mieux la prochaine fois.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te l'accorde, qu'ils auraient pu (et ce depuis des années) être plus coherent, plus credible.... Pour que ce soit vraiment impec!

Mais là ils se trouvent que ce n'est pas le cas... On est donc obliger de faire avec..
Surtout, qu'ils n'ont pas non plus super super merder.....
Sur les differentes saisons en general.. ça va, ça se laisser regarder, et apprecier....

Une série, tout comme un téléfilm ou un film.. reste un plaisir..
ensuite basta.. retour à la réalité
....
Kal El
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 07 Fév 2011, 04:29

Je t'ai répondu par MP. :wink:
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par star le 07 Fév 2011, 06:37

un grand merci pour vos sst !!! je regarderai plus tard vue que la c juis un peu submerger par mes etudes..
star
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 07:36

BelXander a écrit :Je t'ai répondu par MP. :wink:

Ok! thanks! ;)
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Ňỉcọ2β le 07 Fév 2011, 10:12

Spoiler:
HEu bel et kal el c'est star wars ou quoi (jparle pas de toi star tkt) non mais a vous lire on se croirai dans le retour du jet d'ail...

bon ok j'arrete la deux balgues pourris dans une phrase c'est trop bref j'adore lire vos battle a tout les deux. Je me range du coter de Bel épisode baclé loin de l'épisode super héroïque avec un gros mechant auquels on aurai pus avoir droit. Cependant j'accorde des points a kal el malgre sa l'épisode n'est pas non plus a foutre a la corbeille. Je veu dire oui l'épisode est étrange oui il n'est pas ce a quoi on s'attendais mais il nest pas a jetter non plus j'ai remarquer que quand on suis une série semaine apres semaine on est plus décu par les épisodes que si on regarde les épisodes d'affilé après leur sorti car on a pas le temps de réfléchir et de faire des hypothèses par exemple stargate atlantis je l'ai regardé apres que la série soit fini ben j'ai adoré! Bref vous emballez pas c'est un accident de parcour la saison 10 reste tout de même exeptionelle pour le moment alors attendons de voir pour la suite

@BelXander: tu pourras si tu as un moment allé posté sur mon profil JukQi tes commentaires et appréciations sur l'épisode (moi je m'en fou mais comme vous avez l'air de prendre ce topic de progression au sérieu je pense qu'il est préférable de compléter :) )
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 10:37

[quote="nico2b"]
Spoiler:
HEu bel et kal el c'est star wars ou quoi (jparle pas de toi star tkt) non mais a vous lire on se croirai dans le retour du jet d'ail...
------------------------------------------------------------------------------------

On a encore échanger par MP..... Donc maintenant ça va...
Et c'est bien qu'on est des avis different... sinon le monde serait triste... ;)

j'ai remarquer que quand on suis une série semaine apres semaine on est plus décu par les épisodes que si on regarde les épisodes d'affilé après leur sorti car on a pas le temps de réfléchir et de faire des hypothèses par exemple
---------------------------------------------------------------------

En effet! j'ai le meme ressenti...

vous emballez pas c'est un accident de parcour la saison 10 reste tout de même exeptionelle pour le moment alors attendons de voir pour la suite

On ne s'emballe pas t'inquete.. ;)
Et oui je suis d'accord cette derniere saison est plutot exeptionnelle.. ( d'un point de vue general) et Il reste encore 9 épisodes.. pour gommer disons les quelques deceptions qu'on peut avoir.... :)
Dernière édition par Kal El le 07 Fév 2011, 10:39, édité 1 fois.
Kal El
NoLife
NoLife

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville