nico2b a écrit :a wi lol je voit pas trop comment ils vont nous faire cela
star a écrit :bonjour je vien ... enfin de mater l'ep et je voudrait savoir si g pas la berlu....Spoiler:
Kal El a écrit :Tu oublie les balises SPOILERS! Pense à nous!
Et on te répondera pas... personne l'a vu.. (en tout cas ceux qui participe sur ce forum) ... ^^
BelXander a écrit :Kal El a écrit :Tu oublie les balises SPOILERS! Pense à nous!
Et on te répondera pas... personne l'a vu.. (en tout cas ceux qui participe sur ce forum) ... ^^
De quoi tu parles ?
Personne l'a vu ?
Qu'est-ce que vous attendez pour mater l'épisode alors que vous nous poussez au cul pour qu'on sorte les sst le plus rapidement possible ?
Mais en tout cas, c'est noté, si c'est comme ça, pour le 12, on prend notre temps et on vous sort les subs que le lundi ou le mardi alors.
Les dires concernant l'épisode je l'ai lu, car il n'y avait pas de balises.. quant aux futurs spoilers, ils sont plus general... et j'aime savoir tout simplement...BelXander a écrit :Ah, ok. Je veux bien qu'on puisse prendre son temps, et je suis d'accord avec toi pour le reste, mais donc tu n'as sérieusement pas vu le 10x11 ??
Et tu n'as pas peur de trainer sur ce topic, et répondre aux divers messages contenant pourtant la dose de balises spoiler. J'avoue ne pas comprendre...
Au bout de quelques jours oui, on peut dire "TOUR LE MONDE" (je pense)...BelXander a écrit :OK.
Mais tu peux comprendre qu'une fois que les sous-titres sont dispos, on peut penser que tout le monde a vu cet épisode, et que donc en parler ne nécessite plus de balises spoiler.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)