Les conneries kon peut sortir parfois !

Les conneries kon peut sortir parfois !

Message par caya le 29 Avr 2008, 10:24

Tout le monde ne dit ! et j'ai de la chance mes amies sont très inventives de ce cotés là, je vais donc vous poster quelques perles, aucun n'étant de mon crue mais j'ai eu la chance d'être témoin de chacune !

et j'encourage chacun à en poster ! ça fait toujours marrer !

je commence par raconter une petite histoire, une de mes meilleures amies, ke je nommerai S pour ce dialogue avait l'habitude de passer des week-ends, voire des semaines entière chez moi. j'ai eu mon propre appart assez jeune donc c'était un peu le passage obligé pour se détendre en vacance. jai vécu 1 an chez mon frère où c'était bien la chouille tous les jours, puis à 18ans j'ai déménagé et j'ai eu mon ptit appart bien sympa. S amenait toujours des courses avec elle kan elle squattait plusieurs jours. notre régime était très loin d'être équilibré, au menu cookies, saucisson, et Hagen Dasz. ouais je sais c'est pas bien.

bref mon amie arrive dans mon nouvel appart pour la 1ère fois, elle ne connaissait pas les nouvelles règles, l'une d'elles étant ke j'étais devenu végétarienne. Donc elle sort ces courses de son sac, et voilà ce ki se passe:

S: -J'ai amené du saucisson !
Moi: - C'est cool, mais tu le mangeras seule, tu sais que je suis devenue végétarienne.
S: - Mais c'est pas de la viande c'est du saucisson !
Moi (ironik): - C'est bien connu ça pousse dans les arbres !
S: - Bah ouais c'est pour ça qu'il y a une ficelle !

Une autre amie, un jour, au gouter, regarde son cookie et nous regarde en disant "Ce cookie est très caucase". On cherche encore ce que ça voulait dire....

Une autre amie encore, qui en sort presque tous les jours, en voici une :

-PIsse contre le mur ça fera pousser les pierres !

une dernière, de moi. Avec une copine de term, dans mon appart,soirée fille. au programme papotage et coloration des cheveux. Au dessus de la baignoire, elle m'aidait a me rincer la couleur. La couleur en kestion donnait une couleur bleu nuit a l'eau et à la baignoire. J'ai donc hurlé de ma plus belle voix:
- Arette y'a un stroumphe qui a explosé dans ma baigoire !

Résultat elle s'est bien marré et ya encore des traces bleues sur le sol de ma salle de bain.
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Les conneries kon peut sortir parfois !

Message par Kad le 29 Avr 2008, 12:12

:fouetteuse: :oufkoi: :::s :gazdur: :baise: :sosayweall:
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Les conneries kon peut sortir parfois !

Message par Merlyn le 04 Mai 2008, 18:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR

z'en tiennent une bonne couche tes copines XD elles sont bien marrantes!
Merlyn
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Retour vers Discussions générales