Smallville - 10x11 - Icarus [VO/VF Dispos]

Re: Smallville - 10x11 - Icarus [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 13 Déc 2010, 21:12

je serais ravi de lui apprendre^^ merci rere pour la correction en revanche le tag du journal n'a pas bouger j'ai passser une bonne heure dessus a le calibrer pour quil s'affiche pile en meme temps lettre par lettre que la main de tess passe pour enlevé ce qui cache et c'est toujours bien synchro OUFFF^^
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par rere130 le 13 Déc 2010, 21:14

Pour celui la je l'avais fais avec vss et j'ai regardé le résultat après :lol:
rere130
Subber
Subber

Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois

Message par Kal El le 13 Déc 2010, 21:17

Un nouveau membre au club des TAGEURS! FOUS!?.. :lol:
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Ňỉcọ2β le 13 Déc 2010, 21:24

fou c'est certain quand tu vois le temps qu'il au pour en faire un bien car c'est assé méticuleu a faire et souvent pas reconnu preuve en ai il n'y a pas de catégorie Tageur sur le forum ni synchroniseur (non plus pas beaucoup reconnu) il n'y a que subber pour les trad^^ (ils doivent inclure les synchro dedans) mais je ne pense pas que les TAG V2 éxistent dans beaucoup de séries^^ sans Guéj1 on n'en aurai meme pas meme s'il on entend plus parlé de lui je n'aurai pas eu l'idé de continué a sa place^^ meme si je pense que la la team est deja bien pleine 2 synchro un trad un superviseur et 2 tagger dont un V2... sa devrei le faire ^^ mais en cas d'absence jpeu former un Juk'qi ^^
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Message par Ňỉcọ2β le 13 Déc 2010, 21:42

j'ai repasssé tout l'épisode web dl il est ok donc si tu as mis en ligne dans l'archive les modifs alors c'est good ^^
Fau que jme soigne maintenant jsui pressé de voir les épisodes pour voir si il y a des TAG V2 simpa et du genre Challenge a faire ^^
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Message par Hk49 le 14 Déc 2010, 00:17

Spoiler:
Je viens de me mater l'épisode et ça m'intrigue beaucoup la fin, dire qu'il va falloir attendre fin janvier... Quoi qu'on en dise je trouve toujours ça un peu frustrant de s'arrêter sur des images et un mystère auquel on n'a la réponse que plusieurs semaines/mois plus tard...( en ce qui me concerne du moins )

Sinon j'ai beaucoup apprécié les scènes Clark Lois,... AH j'imagine ce que pourrait être le final : le mariage et Clark qui s'envole habillé en Superman avec Lois dans ses bras...

Sinon je commence de plus en plus à m'interroger à propos d'un passage du générique, celui-ci :

Image

On a jamais vu cette scène non ? Si oui vous pensez qu'on la verra bientôt ?

Bon j'aime pas trop cette période de l'année...

Toutes les grosses séries en pause... Smallville, SGU ( je sais ce que vous allez dire mais je reste fidèle ^^ ), NOF, The Event, Sanctuary...

Ahhh....

Ce fut un vrai plaisir de se retrouver chaque semaine en votre compagnie ;) par le biais de cette superbe série...

Et bien sûr vive la WEB DL avec laquelle j'ai suivi les 4 derniers épisodes ( merci rere de m'avoir conseillée cette version, Smallville le vaut bien ^^ )

Merci :|
Hk49
Subber
Subber

Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Message par Kal El le 14 Déc 2010, 00:41

Hk49 a écrit :
Spoiler:
Je viens de me mater l'épisode et ça m'intrigue beaucoup la fin, dire qu'il va falloir attendre fin janvier... Quoi qu'on en dise je trouve toujours ça un peu frustrant de s'arrêter sur des images et un mystère auquel on n'a la réponse que plusieurs semaines/mois plus tard...( en ce qui me concerne du moins )

Sinon j'ai beaucoup apprécié les scènes Clark Lois,...AH j'imagine ce que pourrait être le final : le mariage et Clark qui s'envole habillé en Superman avec Lois dans ses bras...

Sinon je commence de plus en plus à m'interroger à propos d'un passage du générique, celui-ci :

Image

Spoiler:
Moi je pensai à un truc un peu plus enorme que ça.. du coup ça ne m'a pas specialement intriguer.. je me suis juste demander ce que c'est... et comme ça n'avait rien d'enorme... j'ai pas eu pas la penser suivante : "putain va falloir attendre longtemps pour savoir!..."...
Donc attendre fin janvier pas de soucis....
Et puis avec les occupations, le taf, noel... le temps va passer vite.....

Pour le dernier épisode, moi aussi je pense que ce sera LE MARIAGE... par contre que ça se finisse avec clark en SUPERMAN.. qui s'envole avec elle je crois pas.... (enfin je pense pas)

Je pense qu'on nous montera son futur de journaliste, marier à LOIS LANE... et sauvant les gens en tant que SUPERMAN....
Mais bon apres on verra.. ça sert à rien de s'imaginer des tas de choses...

CONCERNANT ta photo, elle est tres connu! lol C'est (si je me trompe pas) dans la saison 6, quand clark est sous l'effet de la kryptonite rouge (lois aussi)....
On a meme eu droit à des scenes assez hot (au bureau, à l'apart d'oliver....) ainsi que ce moment de vole...
Kal El
NoLife
NoLife

Message par rere130 le 14 Déc 2010, 16:08

Hk49 a écrit :
Spoiler:

Sinon j'ai beaucoup apprécié les scènes Clark Lois,... AH j'imagine ce que pourrait être le final : le mariage et Clark qui s'envole habillé en Superman avec Lois dans ses bras...

Image

Bon j'aime pas trop cette période de l'année...

Toutes les grosses séries en pause... Smallville, SGU ( je sais ce que vous allez dire mais je reste fidèle ^^ ), NOF, The Event, Sanctuary...

Ahhh....

Ce fut un vrai plaisir de se retrouver chaque semaine en votre compagnie ;) par le biais de cette superbe série...

Et bien sûr vive la WEB DL avec laquelle j'ai suivi les 4 derniers épisodes ( merci rere de m'avoir conseillée cette version, Smallville le vaut bien ^^ )

Merci :|

Pour info, toutes les séries que tu sites (je les regarde toutes sauf Sanctuary) sont disponibles aussi en version web-dl ! Et toutes les teams font la resynchros des sous-titres pour ces versions ;)
rere130
Subber
Subber

Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois

Message par Firekiss le 14 Déc 2010, 17:39

Ba en fait moi je faisais déjà les tags normaux, enfin ceux de replacement, les classiques qu'on voit partout, mais quand j'ai vu ça j'suis resté sur le cul... je m'y m'est ce week end et avec de la chance je vous aiderais pour le prochain épisode (j'ai le temps de bien m'entrainer :p)
¤¤¤\ I'll Kill You! Team /¤¤¤
¤¤¤\ Candidat à Rien /¤¤¤
¤¤¤\ Paddy's Team /¤¤¤
¤¤¤\ Danger Zone! /¤¤¤
Firekiss
Subber
Subber

Mercis envoyés: 905 fois
Mercis reçus: 274 fois

Message par Hk49 le 14 Déc 2010, 19:59

Kal El a écrit :
Spoiler:
CONCERNANT ta photo, elle est tres connu! lol C'est (si je me trompe pas) dans la saison 6, quand clark est sous l'effet de la kryptonite rouge (lois aussi)....
On a meme eu droit à des scenes assez hot (au bureau, à l'apart d'oliver....) ainsi que ce moment de vole...

Quel idiot :oops: je m'en rappelle maintenant mais c'est vieux aussi :mrgreen:

@rere oui je sais je sais :wink: je regarde quasiment toutes mes séries en web dl depuis que j'ai essayé avec Smallville ( avant je lookais toujours en 720p classique ) sauf les petites séries genre Two and a Half Men et TBBT quand j'ai la flemme ^^

Bon j'avoue que la cliffangher était un peu décevant mais bon j'attend quand même la suite avec impatience... Hâte de retrouver Loïs et Clark...
Hk49
Subber
Subber

Message par Kal El le 14 Déc 2010, 20:08

Hk49 a écrit :
Kal El a écrit :
Spoiler:

Quel idiot :oops: je m'en rappelle maintenant mais c'est vieux aussi :mrgreen:

Pas grave, on mettra ça sur la compte de la fin de l'année... :mrgreen:
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Ňỉcọ2β le 14 Déc 2010, 23:35

Firekiss a écrit :Ba en fait moi je faisais déjà les tags normaux, enfin ceux de replacement, les classiques qu'on voit partout, mais quand j'ai vu ça j'suis resté sur le cul... je m'y m'est ce week end et avec de la chance je vous aiderais pour le prochain épisode (j'ai le temps de bien m'entrainer :p)

lol c'est simpa on verra mais je sais pas s'il ya du bouleau pour deux personne niveau tag mais on poura s'entre aidé
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Message par Hk49 le 15 Déc 2010, 14:44

nico2b a écrit :
Firekiss a écrit :Ba en fait moi je faisais déjà les tags normaux, enfin ceux de replacement, les classiques qu'on voit partout, mais quand j'ai vu ça j'suis resté sur le cul... je m'y m'est ce week end et avec de la chance je vous aiderais pour le prochain épisode (j'ai le temps de bien m'entrainer :p)

lol c'est simpa on verra mais je sais pas s'il ya du bouleau pour deux personne niveau tag mais on poura s'entre aidé

nico t'abuses niveau orthographe là :mrgreen:
Hk49
Subber
Subber

Message par Ňỉcọ2β le 15 Déc 2010, 17:31

exact mais j' ecris de mon telephone donc je racourci mais bouleau c' est 1 jeu de mot que je fais tout le temps car: quel est le seul arbre absent en corse?.... Le bouleau c´est la blague fetiche ici donc c´est un clin d´oeil a mes amis corses qui prennent les sous titre en invité. Marc si tu lis pti clin d´oeil frate ! Voila l´ami desole si sa choque
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Message par Hk49 le 15 Déc 2010, 18:22

nico2b a écrit :exact mais j' ecris de mon telephone donc je racourci mais bouleau c' est 1 jeu de mot que je fais tout le temps car: quel est le seul arbre absent en corse?.... Le bouleau c´est la blague fetiche ici donc c´est un clin d´oeil a mes amis corses qui prennent les sous titre en invité. Marc si tu lis pti clin d´oeil frate ! Voila l´ami desole si sa choque

Désolé je savais pas que t'écrivais depuis un portable ;)
Hk49
Subber
Subber

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville