Et cela ne m'a pas empêché d'emmener mes bébés à l'école

Bon j'avoue : petite triche je ne vais pas bosser je suis en congé

Euh oui aussi : 2ième petite triche je suis comme qui dirait, insomniaque

et je précise j'avais DEUX semaines de retard

Grandbonobo a écrit :Bah c'est déjà pas mal non !!![]()
Et cela ne m'a pas empêché d'emmener mes bébés à l'école![]()
Bon j'avoue : petite triche je ne vais pas bosser je suis en congé![]()
Euh oui aussi : 2ième petite triche je suis comme qui dirait, insomniaqueet deux heures pour moi c'est comme 8h pour toi (mais 1h30 c'est short
)
et je précise j'avais DEUX semaines de retard... non sérieux je suis un vampire d'après ma femme. Elle s'endort je suis réveillé, elle se réveille je suis réveillé, ça fait 20 ans qu'elle ne me voie pas dormir
nico2b a écrit :... et frachement c'est le must car on est pas fatigué mais on a un mac de temps pour nous !!!
Grandbonobo a écrit :non sérieux je suis un vampire d'après ma femme. Elle s'endort je suis réveillé, elle se réveille je suis réveillé, ça fait 20 ans qu'elle ne me voie pas dormir
linwelin a écrit :kaiser66 a écrit :nico2b a écrit :ah ok ^^ bon jte jure que la prochaine fois que je renouvelle l'experience se sera mieusa sert a rien de t'aider si sa te ralentis ^^ mais quand guéj1 aura remis sont rapport d'analyse avec validation (jespere) de capacité ^^ je me remettrai a mes TAG où pour le moment je suis un peu plus alaise (TAG d'effet car TAG de position apparement j'en fais trop ^^)
Tiens moi au courant de si t'arrive a me faire avoir acces aux "coulisses" ^^
Ok, je verrai avec Lin ou un autre admin demain
Je suis pas admin.
Chaze a écrit :On passe par le chinois avant le francais ou quoi???
[part se cacher]
Aujourd'hui c'est bien, 16h43 ca serait cool :love:
Chaze a écrit :On passe par le chinois avant le francais ou quoi???
[part se cacher]
Et oui...nico2b a écrit :Chaze a écrit :On passe par le chinois avant le francais ou quoi???
[part se cacher]
AHAHAHAHAAH... ^^ non non mais l'épisode est compliqué le type qui a fais la synchro a déconé (humhum je croi que c'est moi ^^ ) et kaiser a une vie
nico2b a écrit :Chaze a écrit :On passe par le chinois avant le francais ou quoi???
[part se cacher]
AHAHAHAHAAH... ^^ non non mais l'épisode est compliqué le type qui a fais la synchro a déconé (humhum je croi que c'est moi ^^ ) et kaiser a une vie
Chaze a écrit :Je déconnais gros, je suis bien placé pour savoir qu'on a tous une vie, j'ai pas le temps d'aller pisser![]()
@Kal El : parce que j'aurais 45 minutes devant moi qu'a 16H43
Kal El a écrit :quant à kaiser; elle sera pas de là journée.... donc patience...
Klex a écrit :Kal El a écrit :quant à kaiser; elle sera pas de là journée.... donc patience...
ELLE ??????????????????![]()
J'étais persuadé, depuis la saison 6 que Kaiser était un homme !
Aller, adieu :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)