Donc on recule : 20%, allez courage !

Mince!!kaiser66 a écrit :Je suis gavé, l'ordi a planté pendant mon absence et j'ai perdu 50 lignes...
rere130 a écrit :Salut kaiser!
Tu as vu mon mp? Tu dois prendre les parties dispo dans l'atelier et pas celles que Nico t'as envoyé par mp (quoi que la partie 3 et 4 sont les mêmes) mais pour la partie 5, vaut mieux prendre celle de l'atelier (elle n'est pas synchro par contre).
Nico voulait retravailler la synchro de la partie 5, mais il doit bosser ce soir, et tu auras surement fini le sous-titre demain
Kal El a écrit :Dans tes reves! lolKlex a écrit :Alex7734 a écrit :En plus je pourrais sans doute pas le regarder avant vendredi
Font chier ses partiels !!
Fais comme moi : gagne à l'euromillions.
ps grave! ... on attendra.. surtout que le prochain sera le 28 Janvier lol ...kaiser66 a écrit :Mais pour le 11 ce sera encore le cas, car je pars le 10 décembre... donc pas avant mon retour le 15-16
rere130 a écrit :Tu parles des balises {\pub} présentes au début de chaque partie?
Ben c'est moi qui ai coupé l'épisode en 5 parties, à chaque coupure pub ^^
Et les tags c'est moi qui les ai fait![]()
Si c'est pas de ça tu parles, de quoi? Parce que je viens de vérifier les parties 3,4 et 5, et il n'y pas de balises pub devant les tag...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)