bien le bonjour !

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

bien le bonjour !

Message par duam78 le 19 Nov 2010, 03:43

hello ^^

Nouvellement inscrite suite à la demande d'aide de la Confidential Team, je me présente en attendant de savoir si je suis acceptée ou pas XD

Duam78 (de mon vrai prénom Maud)

que dire sur moi ^^ Je suis une fan de la culture anglaise. Je regarde beaucoup de séries UK : Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures, Thorne, Merlin ... mais aussi beaucoup de séries US. En ce moment : Glee, HIMYM, Supernatural, Smallville, The Vampire Diaries, NCIs & NCIS LA, Bones, House, etc. etc.
Bref mes soirées sont bien remplies XD

sinon, que dire ? Je me suis lancée dans l'écriture de fanfictions depuis 2008, toutes dédiées au Whoniverse (sauf une qui est un crossover SG1/DW). Si cela vous intéresse : http://www.fanfiction.net/u/2102164/Duam78

et je suis aussi une grande productrice de fanarts que vous pouvez voir sur mon deviantart : http://duamdrallibor.deviantart.com/

J'aime lire, le cinéma, voyager.

bon, passons à l'interrogatoire !

0. How old are you ? 32
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? C'est mon prénom à l'envers avec mon année de naissance !
2. Ta grotte se situe où ? Challans (Vendée)
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? un chat - femelle (ou comment éviter les blagues vaseuses)
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Archiviste
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? aimable, fidèle et souriante
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? heu ... peureuse, doute de soi, râleuse
7. Cite 5 séries que tu kiffes ? Doctor Who, Torchwood, Glee, SG1, Supernatural.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Les deux mon capitaine :twisted:
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Celui de la sieste ! (ou l'écriture de fanfics si c'en est un ^^)
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? ça ne me vient pas à l'esprit.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Cocasse ??? heu ... louper la chaise en plein amphi de la fac et faire avoir un fou rire au prof ?
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? le son de la voix de John Barroman
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? John barrowman (il a embrassé Gareth David-Lloyd, Christopher Eccleston et David Tennant XD)
14. et laquelle ? Julia Roberts (j'adore cette actrice)
15. Qui vénères-tu ? Vénérer est un bien grand mot ...: Russell T Davis et Steven Moffat sont mes Dieux, David Tennant, Gareth David-Lloyd, Christopher Eccleston et John Barrowman sont leur apôtres.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? La guerre
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ce sont deux patates qui traversent la rue, y'en a une qui se fait écraser et l'autre dit : Purée !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST bien que je comprenne en VO pure, mais j'ai toujours besoin des Sous-titres pour me rassurer. Mais je n'ai rien contre la VF, car sans elle je n'aurai jamais eu la culture TV que j'ai aujourd'hui.
19. Tu t'y connais en pc, web ? en PC, ça peut aller, en Mac, je gère, et en Web, je me débrouille
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? je la cherche toujours :(
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
forum : http://david.tennant.xooit.fr = RTC
22. Ta citation favorite ? Carpe Diem
23. Cite 3 sites internet que tu utilises le plus : Facebook, Beans On Toast, twitter
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. je l'adore sinon, je serai pas ici à remplir ce questionnaire XD
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? OUiiiiiii !!!
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaires, de tes questions relatives au séries ? je vais essayer ;)
24.3 tu veux faire du sub ?
J'ai envoyé une demande pour être relecteur...
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? J'en connais plusieurs (membres) qui sont toujours en vie, donc ça doit pas être si terrible le "bizutage" ^^
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
42 (ou Obiwan Kenobi)

à bientôt sur le forum

Duam78
The Royal Tennant Company pour tout savoir sur David Tennant
Mes Fanfictions sur Doctor Who et Torchwood !
Mes créations graphiques sur le Whoniverse !
duam78
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: bien le bonjour !

Message par kyros le 19 Nov 2010, 09:16

Bienvenue ici Maud.

Toi qui aimes les série UK ne manque pas la 2nd saison de Misfits qui vient de commencer, un régal :wink:
kyros
Subber
Subber

Mercis envoyés: 820 fois
Mercis reçus: 497 fois

Message par Dauphinus le 19 Nov 2010, 09:56

Bienvenue ici duam.
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par Aude le 20 Nov 2010, 01:44

Ma duaaaaaaam... toi aussi tu viens apprendre a subber ?

hug à toi :D
Call me "Lady Matt Smith"... It's not me who said that... It's Moffat!
(twice)
Aude
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 2 fois

Retour vers Présentations