nico2b a écrit :rere130 a écrit :Good good!
J'ai changé les polices d'écriture à certains endroits pour que ça colle mieux à ce qu'on voit à l'écran, je te renvois ça pour que tu vois le résultat, une fois finis![]()
1 et 2 : polices.
3: nikel pour les 2 inscriptions au début! Ce que j'ai changé d'autre: inclinaison PAS SI GLORIEUX GODFREY refaite
Je t'envoies ça par mp!
Pour l'épisode 3 tu as bien fais j'était fatigué et jlaimais pas se sous titre quelque chose allais pas en effet sa fais mieu comme sa garde cette version pour les épisode 1 et 2 je ne vois pas ou tu as changé la police...
EDIT:
pour le un tu a changé celle de la lettre ...domage j'aimai bien celle de Belxander... mais celle ci colle aussi fais les ptites modif sur les deux mot(message plus bas) et le 1 est fini(sauf si on change la police du titre)
pour le deux tu a aussi changer celle de la lettre c'est la police que j'avai choisi au début puis changé pour mettre celle Belxander mais celle ci va mieu en effet donc le 2 es également bouclé (sauf pour la police du titre)
pour le trois pour moi c ok donc fais les ptite correction donc l'épisode 1 avec les oe et c bon pour ces trois épisodes sauf si tu tiens a trouver une belle police pour le titre mais j'ai regarder si on veu avoir une belle police il fau commencer par mettre le titre tout en majuscule comme le mot "smallville" ce qui signifie refaire le positionnement des lettres niveaux hauteur pour que sa s'accorde
(on est des vrai pointilleux quand meme)
Chez moi la police d'écriture pour la lettre était en Lucida Handwriting??? JE la trouvais similaire à l'arial... C'est pour ça que j'ai changé et que j'ai mis celle que Belxander avait affiché (Segoe Script)... Chez moi ça donne ça:

C'est pas le bon résultat? Quels sont les deux mots à modifier plus bas dont tu parles?
Tu es sûr d'avoir changer la police avant de m'envoyer les fichiers?
Sinon j'ai aussi changé la police pour l'épisode 2 à 2min39, le titre du journal, je l'ai mis en Arial Black comme tu l'as fait à un autre moment pour un autre titre du journal. Egalement à 38min44, la lettre est en Monotype Corsiva (auparavant Lucida Handwriting également)
Sinon pour les titres des épisodes, j'avais pensé à utiliser la police d'écriture que Kaiser utilise pour les images de présentation des épisodes, t'en penses quoi? Je la trouve classe et elle ressemble à celle du "Smallville" affiché?