Merci pour vos avis sur vous savez quoi

Allez ben je m'attaque à la chose, dormi 6 heure je suis naze

kaiser66 a écrit :Salut tout le monde.
Merci pour vos avis sur vous savez quoi![]()
kaiser66 a écrit :Salut tout le monde.
Merci pour vos avis sur vous savez quoi![]()
Tu te sers de ma synchro vo? Pour voir si ça vaut la peine que je continue ou si tu te débrouille comme ça
rere130 a écrit :Hk49 a écrit :rere130 a écrit :Hk49 a écrit :En général la web dl arrive quand ?
Le dimanche matin, après-midi ou dans la soiréePas d'heure vraiment précise!
Bonne chance à Kaiser pour la traduction!
Merci pour l'info, ça me tente bien d'attendre pour cette version voir ce que ça donne
Je te la conseille fortementMoi perso je ne regarde que celle la, même si je dois parfois faire les tags sur la 2h et ctu, j'attends le lendemain pour mâter l'épisode en bonne qualité!
Malheureusement pour cette série, la web-dl n'a le son qu'en aac 2.0, alors que sur la ctu c'est de l'ac3 5.1. C'est pourquoi je me fais mes propres vidéos avec le son en ac3 5.1 sur la vidéo web-dl! (ça implique de faire des coupures dans la bande sons et d'appliquer des délais pour que ça colle) Je mets ses bande sons à disposition aux mêmes endroits où tu te fournis surement la web-dl
Kara Zor-El007 a écrit :Salut !!! Tout d'abord bonne chance à Kaiser et Flolo.xDSpoiler:
Kara Zor-El007 a écrit :Salut !!! Tout d'abord bonne chance à Kaiser et Flolo.
Hk49 a écrit :rere130 a écrit :Hk49 a écrit :rere130 a écrit :Hk49 a écrit :En général la web dl arrive quand ?
Le dimanche matin, après-midi ou dans la soiréePas d'heure vraiment précise!
Bonne chance à Kaiser pour la traduction!
Merci pour l'info, ça me tente bien d'attendre pour cette version voir ce que ça donne
Je te la conseille fortementMoi perso je ne regarde que celle la, même si je dois parfois faire les tags sur la 2h et ctu, j'attends le lendemain pour mâter l'épisode en bonne qualité!
Malheureusement pour cette série, la web-dl n'a le son qu'en aac 2.0, alors que sur la ctu c'est de l'ac3 5.1. C'est pourquoi je me fais mes propres vidéos avec le son en ac3 5.1 sur la vidéo web-dl! (ça implique de faire des coupures dans la bande sons et d'appliquer des délais pour que ça colle) Je mets ses bande sons à disposition aux mêmes endroits où tu te fournis surement la web-dl
Oui oui je sais où trouver ton boulot![]()
C'est spécifique à Smallville le particularité du son ?
Sinon oui la je vais essayer de me lancer dans la Web dl mais peut-être seulement pour mes séries favorites ( Smallville bien sûr ^^ ) parce que actuellement je suis une douzaine de séries donc si je dois récupérer tous mes zod en web dl, à 1,35 Go l'épisode voilà quoi ^^
La 720p classique fait aussi très bien l'affaire.
Mais j'ai une tite question si tu me permet![]()
Pour la 720p classique il y a CTU, IMMERSE et DIMENSION. Notamment CTU pour SMallville.
Et pour la Web dl ? C'est POD, LP, GFY et FUSION
EDIT : SURFER aussi ?
Apparemment pour Smallville c'est la Web dl SURFER ?
Merci et bonne chance les subbers ^^
kaiser66 a écrit :Tu te sers de ma synchro vo? Pour voir si ça vaut la peine que je continue ou si tu te débrouille comme ça
Oui je m'en sers ^^ c'est nickel comme ça avec les TAG et tout
Merci ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)