Un mois minimum!Alex7734 a écrit :ça tombe bien je peux attendre un mois lol
Alex7734 a écrit :ptdr, je suis en plein manque de smallville là, ça devient redondantpourquoi ils en passent pas deux par semaines ?! (heureusement pour kaiser qu'ils n'en passent qu'un)
Non, mais c'est un test, pour voir si je peux m'en sortir sans pouvoirs...nico2b a écrit :pour les services kal el va faire un pti tour a la forteresse fais un mea culpa et il va te les rendres ces pouvoirs moi j'aurai besoin de ton ouie et de tes supezr yeux pour retrouver celui qui ma volé ma voiture ^^ ces deux sens portent assé loin pour couvrir la corse?
Kal El a écrit :Non, mais c'est un test, pour voir si je peux m'en sortir sans pouvoirs...nico2b a écrit :pour les services kal el va faire un pti tour a la forteresse fais un mea culpa et il va te les rendres ces pouvoirs moi j'aurai besoin de ton ouie et de tes supezr yeux pour retrouver celui qui ma volé ma voiture ^^ ces deux sens portent assé loin pour couvrir la corse?
Sinon pour répondre à ta question : Oui pas de soucis!
B.T.K a écrit :200€, sa fait beaucoup, mais bon, s tu n'as pas le matos.
Il faut comme même un extracteur, le roulement neuf et enfin une douille de frape pour le monter, sans oublier la conpétence pour un trvail bien fait.
Moi, c'est pour sa que je me suis fait amis amis avec un garagiste, je peut demander des outils quand j'ai besoin.
nico2b a écrit :Kal El a écrit :Non, mais c'est un test, pour voir si je peux m'en sortir sans pouvoirs...nico2b a écrit :pour les services kal el va faire un pti tour a la forteresse fais un mea culpa et il va te les rendres ces pouvoirs moi j'aurai besoin de ton ouie et de tes supezr yeux pour retrouver celui qui ma volé ma voiture ^^ ces deux sens portent assé loin pour couvrir la corse?
Sinon pour répondre à ta question : Oui pas de soucis!
ba alors je t'attend parceque sa m'enerve l'injustice
charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)