Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes ! Je vais suivre le modèle peu orthodoxe publié par Kad :
0. J'ai 16 ans
1. Mon pseudo est le prénom d'une héroïne d'un livre que j'avais beaucoup aimé.
2. J'habite à Paray-le-Monial (71600)
3. Si j'étais un animal je serai une louve.
4. Je suis en 1°L donc je n'ai pas encore de métier, mais j'aimerais faire interprète/traductrice.
5. Trois mots gentils pour me décrire : attentionnée, émotive, indépendante
6. Trois mots méchants pour me décrire : (parfois) stupide, (un peu) frivole, maladroite
7. 5 séries que j'adore : Vampire Diaries, One Tree Hill, Smallville, White Collar, Gossip Girl
8. Plutôt fouetteuse que fouettée.
9. Je considère la poésie comme un art, donc oui je pratique un art, la poésie.
10. Une habitude dont j'ai honte : souvent je mange un petit truc vers 3h du matin
11. La professeur de français : "Bon "Leike", tu vas nous faire le commentaire à l'oral, viens au tableau" Et là, s'ensuit la pire gamelle jamais vue : je me prends le pied dans un sac de cours, je tombe sur une table, la table se renverse et fait tomber la chaise de la prof qui allait s'assoir dessus, donc la prof tombe les fesses par terre, et moi à ses pieds. C'est à ce moment que la surveillante rentre dans la classe pour donner des papiers et nous voit toutes les deux dans une position fort inconvenante.
12. Des chansons plutôt douces quand je suis fatiguée ou que je fais mes devoirs, ou vraiment du métal le reste du temps.
13. Je serai Nicolas Cage ou Josh Hartnett.
14. Je serai Nicole Kidman ou Kate Beckinsale.
15. Je ne vénère personne.
16. Ce qui m'énerve le plus ? Les maths.
17. Il y en a beaucoup, mais voila une partie d'un film que j'adore : "Celui qui dit qu'il l'a fait, il aura un sandwich ! - A quoi le sandwich ? - A la fraise !"
18. Je préfère la VOST.
19. Oui quand même/
20. Je crois avoir trouvé l'âme soeur.
21. J'ai un Facebook, tapez "Lori Favier Polette Honderlik"
22. Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe.
23. Facebook, Allotracker, Skymouv.
24.
1) Oui
2) Oui
3) Oui et j'y ai bien réfléchi !
25. Je pense que vous les dépecez, mangez leurs yeux et buvez leur sang. Nan je rigole, vous ne leur faites rien !
26. Euh ... Go, go, go !