kaiser66 a écrit :Mercila version 2HD est pourrie aussi... deux petites coupures à un moment, ça va me souler pour resynch...
kaiser66 a écrit :Merci pour vos participations déjà envoyées ^^
Ce que j'aurais dû préciser, c'est d'envoyer les images sans rien ajouter dessus, je mettrai le nom du gagnant dans le même style d'écriture et de disposition que les images de chaque semaine. Au moins il y a une continuité dans les images.
Donc si vous le pouvez, renvoyez-les en version brute ^^
Kara Zor-El007 a écrit :kaiser66 a écrit :Merci pour vos participations déjà envoyées ^^
Ce que j'aurais dû préciser, c'est d'envoyer les images sans rien ajouter dessus, je mettrai le nom du gagnant dans le même style d'écriture et de disposition que les images de chaque semaine. Au moins il y a une continuité dans les images.
On m'explique la version brut ?
rere130 a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :kaiser66 a écrit :Merci pour vos participations déjà envoyées ^^
Ben sans signature, parce qu'apparemment certains ont envoyés une image en rajoutant du texte ou autre sur l'image!
drweir a écrit :Combien de lignes pour l'épisode de cette semaine Kaiser ?
kaiser66 a écrit :rere130 a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :kaiser66 a écrit :Merci pour vos participations déjà envoyées ^^
Ben sans signature, parce qu'apparemment certains ont envoyés une image en rajoutant du texte ou autre sur l'image!
Tout à fait ^^ et Kara, j'aime bien le style que tu donnes à tes photos avec les espèces de petits points dessus, comment tu fais ça ?
kaiser66 a écrit :drweir a écrit :Combien de lignes pour l'épisode de cette semaine Kaiser ?
Dans les 550.
ttonperee a écrit :Wouaaou 50% ! Bon courage !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)