1°) Devenir Juk'qi

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par John117 le 15 Sep 2011, 20:11

C'est que j'avais plutôt dans l'idée qu'une autre team me fasse les sous-titres en fait ^^
John117
Admin
Admin

Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois

Message par Higgins989 le 15 Sep 2011, 21:05

Lmf a écrit :Et Criminal Minds, ca ne t'intéresserait pas Higgins ? ( fait sa pub :mrgreen: )

Pas de soucis si vous avez un parrain a me proposer. Criminal mind fait partie de mon top 5!! :wink:
Tenez moi au courant !!
Higgins989
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Romain le 15 Sep 2011, 21:30

Aller lmf, dévoue-toi à la cause :mrgreen:
The Big Bang Theory : 1024
FINAL
Romain
Subber
Subber

Mercis envoyés: 461 fois
Mercis reçus: 1070 fois

Message par Lmf le 15 Sep 2011, 23:11

Roro7302 a écrit :Aller lmf, dévoue-toi à la cause :mrgreen:

Bah tiens roro, puisque tu l'ouvres, tu va te dévouer :mrgreen: .

Higgins989 a écrit :
Lmf a écrit :Et Criminal Minds, ca ne t'intéresserait pas Higgins ? ( fait sa pub :mrgreen: )

Pas de soucis si vous avez un parrain a me proposer. Criminal mind fait partie de mon top 5!! :wink:
Tenez moi au courant !!

Plus sérieusement au mieux (enfin au pire :mrgreen: ), si t'es motivé pour Crim Minds, ca peut être moi, ca me pose pas de problème. Si t'es ok, mp Cruella ou fafar56, ce sont les big boss de CM ^^.
Lmf
Subber
Subber

Mercis envoyés: 50 fois
Mercis reçus: 77 fois

Message par Julkaah le 20 Sep 2011, 18:02

Salut à tous !

Encore une qui souhaiterais faire partie de l'aventure ! Je suis débutante dans le domaine des sous-titres mais je suis intéressée par la traduction (et éventuellement la relecture) où j'ai quelques connaissances et un peu d'expérience (études littéraires oblige :mrgreen: ).

Dans les séries qui m'intéressent, je suis fan de Castle (mais aucun poste à pouvoir d'après ce que j'ai vu :cry: ) mais je suis très ouverte et je suis partante pour travailler sur diverses séries, ça dépend où il y a besoin de main d’œuvre !
Si vous voulez d'autres informations, demandez-moi !
Julkaah
Membre
Membre

Mercis envoyés: 1 fois

Message par Aeryn le 24 Sep 2011, 12:40

Bonjour à tout le monde.

Alors voilà je souhaiterais rejoindre vos rangs. Plutôt en tant que traductrice.
J'ai une préférence pour les séries telles que Fringe, CSI, CSI NY, Glee mais je suis ouverte à tout.
J'ai déjà fait de la traduction pour des séries comme The Closer et CSI (principalement cette dernière ayant participé à la traduction de la fin de la saison 6 et quasiment toute la saison 7.)
En espérant pouvoir vous être utile
« La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler. »

de Marc-Aurèle
Aeryn
Subber
Subber

Mercis envoyés: 298 fois
Mercis reçus: 193 fois

Message par Aeryn le 24 Sep 2011, 22:13

J'ai trouvé une team, team csi, pour un poste de traducteur. Il ne me manque plus que le parrain.
« La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler. »

de Marc-Aurèle
Aeryn
Subber
Subber

Message par Aeryn le 28 Sep 2011, 14:26

Bonjour,
je suis à la recherche d'un parrain. Si l'un d'entre vous pouvais m'envoyer sur quelqu'un qui pourrait être intéressé ça m'arrangerais beaucoup. Où au moins me dire la marche à suivre pour trouver parce que je suis en train de m'arracher les cheveux pour y arriver :cry:

Un grand merci d'avance

de Marc-Aurèle
Aeryn
Subber
Subber

Message par morregan le 28 Sep 2011, 14:57

Bonjour à tous, je viens de trouver ce forum ce lundi, il y a donc 2 jours, et je suis ici principalement pour devenir un subber. Je suis donc à la recherche d'un parrain et d'une team.

Je n'ai aucune restrictions niveau séries: je suis ouvert à toutes^^.

J'ai bien sur quelques séries préférés (dont notamment criminal minds, qui est cité plus haut, si jamais il y a une place de Juk'qis dans la team je suis dispo :D)
Pour mes autres séries préférés que je serais encore plus motivé à traduire:
-Bones (au cas où c'est vraiment lent pour trouver une team^^)
-The big bang theory
-How i met your mother
-Shit my dad says
-Criminal minds
-White collar
-Castle
-Supernatural
-Terra Nova

Voilà, j'ai fait une petite liste au cas où, je suis dispo pour n'importe quel série.

J'ai déjà envoyé quelques mp, mais je tente de me faire le plus grand battage publicitaire possible^^.

Au niveau des compétences: j'ai un très bon niveau d'anglais, je suis en école de traducteur en anglais-français-allemand. Et je suis assez doué avec les ordinateurs.

Voilà, j'espère avoir quelques petits retours mais au pire, j'aurais essayé^^.
Dernière édition par morregan le 29 Sep 2011, 09:21, édité 1 fois.
Il fut un temps, monsieur, ou dans cette antichambre,
Il était pour pisser un vaste pot de chambre,
Ces temps-là ne sont plus, ils reviendront peut-être.
En attendant, monsieur, pisser par la fenêtre.
morregan
Subber
Subber

Message par chiiz le 28 Sep 2011, 23:48

@ morregan : on pourrait accueillir un juk'qi en trad sur The Playboy Club.
Le pilot est dispo si tu veux y jeter un oeil. Tiens-moi au jus. ;)
Pirate, pirate, qu'il dit, le chef... Je suis Robin des Subs ! Je vole aux riches pour donner aux pauvres !

"La synchro, c'est facile quand on sait faire."
- chiiz -

corbier76 le 26 Jan 2012, 01:48 : friends, y zon tout piqué à AB PRODUCTION de toute façon ; des gens dans un appart avec un canapé qui trainent entre copains et couchent ensemble, c'est un brevet déposé par AB.

corbier: en fait Orchi c'est un subber avec une boite de crayola
chiiz
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1032 fois
Mercis reçus: 1534 fois

Message par morregan le 29 Sep 2011, 09:43

J'ai juste eu le temps de jeter un petit coup d'oeil au début du pilote ce matin, mais The Playboy club a l'air assez sympa. Je terminerai le pilote tard ce soir normalement, mais je vais d'ores et déjà accepté ta proposition Chiiz :D.

Je te mp dès que je peux. Là je dois retourner en cours, je passai juste accepter ta proposition.

Merci beaucoup pour l'offre :D.
Il fut un temps, monsieur, ou dans cette antichambre,
Il était pour pisser un vaste pot de chambre,
Ces temps-là ne sont plus, ils reviendront peut-être.
En attendant, monsieur, pisser par la fenêtre.
morregan
Subber
Subber

Message par chiiz le 29 Sep 2011, 12:14

@morregan : Pas besoin de me mp. Je t'ai fait passer juk'qi et tu as désormais accès au fabrik de la série (un topic où on peut discuter) ainsi qu'à l'atelier. Tu pourras donc discuter avec nous dans ce fameux farik.
Ta marraine sera Mermoz et elle te créera ton topic d'apprentissage.
See ya ! ;)
Pirate, pirate, qu'il dit, le chef... Je suis Robin des Subs ! Je vole aux riches pour donner aux pauvres !

"La synchro, c'est facile quand on sait faire."
- chiiz -

corbier76 le 26 Jan 2012, 01:48 : friends, y zon tout piqué à AB PRODUCTION de toute façon ; des gens dans un appart avec un canapé qui trainent entre copains et couchent ensemble, c'est un brevet déposé par AB.

corbier: en fait Orchi c'est un subber avec une boite de crayola
chiiz
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1032 fois
Mercis reçus: 1534 fois

Message par Platdenouilles le 01 Oct 2011, 22:33

Bonsoir,
Vu que je poste ici vous vous en doutez, je veux être de la partie :)
Mais, je suis un peu lente et je comprends pas très bien dans quel ordre je dois faire quoi. Sur le "préambule" c'est indiqué que je dois me présenter ici et faire une demande, et qu'ensuite après avoir trouvé un parrain celui-ci remplira le formulaire qui se trouve sur l'atelier...
Mais en début de topic, il est indiqué que je dois venir me présenter une fois que j'ai trouvé :
Une team
Un parrain qui s'engage à les suivre
et qu'ils connaitront leur rôle (synchro, trad ou relec)

Voilà, du coup je suis un peu perdue, je commence par quoi ? Et surtout comment je fais pour trouver un parrain, une team ? (J'ai absolument aucune expérience !)

Suis désolée d'avance si j'ai loupé un topic capital par rapport à ça :)

Donc au cas où je fais une demande, j'ai un bon niveau d'anglais (genre vraiment fluide où je lis sans soucis en anglais...) et j'ai envie de mettre un peu les mains à la pâte. A priori j'aimerais mieux faire de la traduction et de la relecture mais la synchro ne me dérange pas, je suis assez curieuse et touche à tout :)
Sinon dans les séries, bah je suis vraiment pas difficile, je bosserais là où on voudra bien de moi :) Mais tant qu'à faire, je pense que je préfèrerais essayer les nouvelles séries comme The New Girl, ou The Lying Game.
J'ai aussi posté dans le topic de présentation et voilà, j'espère que je fais pas tout faux en postant ici :)
Platdenouilles
Sub addict
Sub addict

Message par brainstorms le 01 Oct 2011, 22:52

Bonsoir,

Non, tu ne fais pas fausse route.

Si tu as posté dans le sujet de présentation alors tu as déjà fait un petit chemin.
Dans "Rejoignez-nous" je ne vois pas de recrutement (sauf avec expérience pour The Lying Game). Le mieux serait que tu commences sur une série qui te plaise, ou que tu connaisses ainsi tu auras moins d'appréhension.

Je pense que tu as compris, il te faut un parrain dans cette équipe où tu seras juk'qi, et où on vérifiera tes œuvres. Outre te relire, le parrain/la marraine t'aiguillera, t'aidera à comprendre certaines choses, tu pourras avoir un appui.

Je reste joignable par MP si tu veux de plus amples renseignements.
brainstorms
Subber
Subber

Mercis envoyés: 37 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par cece le 01 Oct 2011, 23:05

Concernant The Lying Game, il reste très peu d'épisodes pour la première partie de la saison 1.
Donc, commencer une formation sur cette série me parait useless.

Voila, désolée de te décourager :D, mais d'autres teams t’accueilleront sûrement !
cece
Subber
Subber

Mercis envoyés: 148 fois
Mercis reçus: 123 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Accueil des nouvelles recrues